Nettoyer le côlon, éliminer 8 kg de toxines et perdre du poids en 2 semaines

Nettoyer le côlon, éliminer 8 kg de toxines et perdre du poids en 2 semaines

Comment nettoyer le côlon et éliminer les toxines naturellement ?

Nettoyer le côlon pour éliminer les déchets de son corps est d’une grande importance lorsque l’on veut perdre du poids et rester en bonne santé. Le côlon est la dernière partie du système digestif. Beaucoup de personnes souffrent de constipation chronique, de syndrome du côlon irritable, l’intestin qui fuit et d’autres problèmes du système digestif.

En fait, nettoyer le côlon est un moyen efficace pour désintoxiquer votre organisme et purger les impuretés qui s’accumulent dans le corps. Donc, si le côlon ne fonctionne pas correctement, les déchets toxiques seront absorbés par le corps. Ce qui pourrait entraîner de l’inconfort, de la fatigue, un système immunitaire affaibli et l’apparition de plusieurs maladies.

Le processus digestif prend au moins 24 heures. Mais parfois des aliments malsains, tels que hautement transformés et pauvres en vitamines et enzymes alimentaires, peuvent ralentir ce processus.

Cependant, lorsque nos intestins ne fonctionnent pas correctement, le système digestif aura besoin de plus ou moins 70 heures pour digérer ces aliments.

Ce qui peut avoir de graves conséquences sur la santé.

L’un des signes les plus courants de l’accumulation de résidus dans le corps est la constipation.

La source de la plupart des déchets dans le côlon est la nourriture, qui peut également être utilisée pour la désintoxication.

Cependant, la première étape est d’éviter certains aliments qui peuvent contribuer à l’accumulation de toxines. Ces aliments se composent d’aliments transformés, de graisses malsaines, d’aliments raffinés, de produits laitiers, de café, d’alcool et de sucre.

Aussi, consommer des légumes, des fruits, rester hydraté et éviter les allergènes qui peuvent augmenter les toxines dans le corps.

En outre, essayer de prendre des probiotiques pour garder votre intestin en bonne santé.

Nettoyer le côlon : quels sont les avantages ?

Un nettoyage naturel du côlon est censé aider à expulser les substances non digérées de votre corps.

À long terme, ces substances peuvent devenir toxiques et avoir des effets néfastes sur votre santé. Le nettoyage de votre côlon améliore votre vitalité en :

nettoyer le côlon

Ai-je besoin d’un nettoyage du côlon ?

La santé digestive est essentielle pour rester en bonne santé. Le côlon, aussi appelé le gros intestin, est un organe important dans le système digestif. Cette importance se traduit par l’optimisation de l’absorption et de l’élimination. La santé du côlon est une partie importante de la santé physique et mentale.

Les symptômes de l’accumulation de toxines dans le gros intestin

Désintoxiquer le côlon peut-il vous aider à perdre du poids ?

Les aliments qui manquent de fibres se déplacent dans le tube digestif lentement. Cela cause un excès de mucus qui se colle aux parois intestinales, entraînant une surcharge du tractus intestinal avec des kilos de matière fécale.

Cependant, en éliminant l’accumulation de déchets et de toxines, le nettoyage donne à votre corps son état naturel le plus sain, vous permettant d’aller de l’avant avec un régime alimentaire.

De plus, la désintoxication diminue l’inconfort et restaure l’énergie, ce qui est nécessaire pour un mode de vie actif pour garder un poids idéal.

Une personne moyenne transporte 2,5 kg ou plus de déchets dans son côlon. En fait, un bon nettoyage vous permettra d’éliminer ces kilos. La perte de poids ne sera pas permanente, cependant, vous continuerez à manger sainement, à optimiser l’absorption, la digestion et l’élimination. Ce sont tous des facteurs à ne pas négliger dans un régime de perte de poids efficace et rapide.

Une boisson avec du persil et du citron pourrait vous faire perdre 3 kg en 5 jours

Voici une boisson qui a été développée en 1940 par Stanley Burroughs, un praticien de médecine alternative. Cette recette vous aide à éliminer 8 kg de déchets de votre corps.

Ingrédients et instructions

  • 300 ml d’eau filtrée
  • 10 gouttes d’huile de menthe poivrée et de citron
  • 1/10 cuillères à soupe de poivre de Cayenne en poudre
  • Le jus de 1 citron bio frais
  • 1 c.s de miel ou de sirop d’érable

Mélanger tous les ingrédients dans un bocal en verre.

Remuez bien et buvez tout de suite.

Répétez pendant 2 semaines pour faire évacuer les toxines.

8 remèdes naturels pour nettoyer votre côlon sainement

Sources
-https://draxe.com/homemade-colon-cleanse-3-juices/
-https://www.stylecraze.com/articles/home-remedies-for-colon-cleansing/#gref
-http://www.beautyvigour.com/clean-colon-two-weeks/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.