Les meilleurs remèdes naturels pour les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont des veines gonflées et enflammées situées dans et autour de la partie inférieure du rectum et de l’anus. L’inflammation est provoquée par une augmentation de la pression à l’intérieur de ces nervures. Au début, cela provoque une douleur lancinante, mais la douleur peut rapidement devenir sévère, accompagnée d’une irritation, l’inconfort et même des saignements.

Les meilleurs aliments prébiotiques pour les intestins

Les prébiotiques sont des ingrédients alimentaires non digestibles ou partiellement digestibles qui stimulent la croissance des bactéries saines dans le côlon et donc nécessaires pour une meilleure santé globale. Les probiotiques sont des microorganismes vivants qui favorisent la santé gastro-intestinale et les prébiotiques sont considérés comme des aliments fonctionnels.
Bien qu’ils soient également disponibles sous forme de supplément, les prébiotiques sont présents naturellement dans un certain nombre d’aliments à haute teneur en fibres.

16 remèdes naturels contre l’ulcère de l’estomac

Un ulcère de l’estomac, aussi connu comme un ulcère gastrique, une plaie ou une lésion qui se développe dans la muqueuse de l’estomac. Il peut également se produire dans la partie supérieure de l’intestin. Les ulcères d’estomac se produisent lorsque la muqueuse de l’estomac ou de l’intestin supérieur est irrité par les effets néfastes de l’acide de l’estomac.