Un remède avec du miel comme un antibiotique puissant

Le miel avec du curcuma le meilleur antibiotique naturel

Le curcuma avec le miel sont considérés comme l’antibiotique le plus fort certifié par l’Ayurveda. Le mélange de miel brut et le curcuma a un potentiel de guérison très puissant.

Ce remède naturel peut être utilisé pour les infections bactériennes et virales, en tant qu’agent anti -inflammatoire qui apaise la rhinite allergique saisonnière et comme un stimulant du système immunitaire en général.

Contrairement aux médicaments synthétisés artificiels, ce remède naturel est sans effets secondaires, il favorise la flore intestinale et améliore la digestion.

Une recherche publiée en Juillet 2010 dans FASEB Journal explique comment le miel peut tuer les bactéries. Les abeilles fabriquent une protéine appelée défensine – 1 qui est ajoutée au miel . Cette protéine peut être utilisée pour développer de nouveaux médicaments qui pourraient combattre les infections résistantes aux antibiotiques.

Le curcuma est un antimicrobien potentiel, il peut tuer les bactéries et les virus selon des expérimentations animales et dans des tubes à essai. Cette épice a une longue histoire d’utilisation dans les remèdes à base de plantes, en particulier en Chine et en Inde.

miel
Copyright © blumenbiene

Ingrédients

100 grammes de miel brut
1 cuillère à soupe de poudre de curcuma
Une pincée de poivre noir ( pour optimiser l’absorption du curcuma et de la bio – disponibilité )

Comment utiliser ce remède à base de miel et de curcuma

-Pour le soutien immunitaire général et les allergies saisonnières, prenez une cuillère à soupe par jour.
-Si vous avez un rhume ou une grippe, prendre une demi cuillère à café toutes les heures le premier jour de votre traitement. Le deuxième jour, prendre une demi cuillère à café toutes les deux heures. Le troisième jour, la moitié d’une cuillère à café trois fois par jour est suffisante.
-Si vous traitez une affection respiratoire ( asthme, bronchite, des problèmes pulmonaires ), il est recommandé de manger une demi cuillère à café trois fois par jour.
Vous devriez garder le miel dans votre bouche jusqu’à ce qu’il soit complètement dissous.

Selon the Indo-Tibetan medicine, le curcuma doit être pris à des moments différents selon votre problème de santé.

Avant les repas est le meilleur moment pour les problèmes de la gorge et des poumons.
pendant les repas est le meilleure moment pour le système digestif.
Après les repas pour le côlon et les reins.

précautions

Le curcuma ne doit pas être pris par les personnes qui souffrent de problèmes de la vésicule biliaire. L’épice provoque la contraction des muscles de la vésicule biliaire. Le curcuma abaisse également les niveaux de sucre dans le sang et la pression artérielle. Si vous avez déjà une pression artérielle basse ou si vous avez des problèmes avec votre taux de sucre dans le sang, consultez votre médecin.

Source
-http://www.healthyandnaturalworld.com/golden-honey-mixture-strongest-natural-antibiotic/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

41 commentaires sur “Un remède avec du miel comme un antibiotique puissant”