Crème de piment de cayenne pour l’arthrite et les douleurs articulaires

Soulager l’arthrite et les douleur articulaire avec le piment de Cayenne

Le composant actif dans les piments comme le piment de Cayenne qui leur donne leur chaleur est appelé capsaïcine. La crème de capsaïcine est habituellement vendu de gré à gré comme un analgésique . Pourquoi? La capsaïcine épuise un neurotransmetteur appelé substance P, qui est responsable de l’envoi des signaux de douleur au cerveau.

Si nous bloquons la substance P, nous ne sentirons aucune douleur. Au lieu de payer pour une crème contre l’arthrite, essayez de faire la votre. Ça vous fera du bien de savoir exactement ce que vous absorbez à travers votre peau.

Remarque: Il est normal qu’il y ait une sensation de brûlure lors de la première application. Si vous avez la peau sensible, à utiliser avec prudence. Toujours porter des gants lors de la manipulation de la poudre du piment, et éviter tout contact avec les yeux.

1-La recette originale de crème de piment de Cayenne

Vous aurez besoin …

-3 Cuillères à soupe de poudre de piment de Cayenne.
-1 tasse d’huile de pépins de raisin (ou toute autre huile comme l’amande, d’olive, de jojoba et de coco).
-1/2 tasse de cire d’abeille râpée.
-Un bain-marie et un bocal en verre avec un couvercle hermétique.

piment de cayenne
Copyright © VasenkaPhotography

Instructions

Mélanger 3 cuillères à soupe de poudre de piment de Cayenne avec 1 tasse d’huile de votre choix dans un bain-marie pendant 5-10 minutes à feu moyen. Incorporer une 1/2 tasse de cire d’abeille râpée et continuer à remuer jusqu’à ce qu’elle soit complètement fondu et tout est mélangé ensemble. Refroidir le mélange au réfrigérateur pendant 10 minutes, puis mélanger au fouet. Réfrigérer encore une fois pendant 10-15 minutes puis fouetter à nouveau avant de le mettre dans un bocal en verre avec un couvercle hermétique et mettre au réfrigérateur. Il se conserve 1 semaine et demi-appliquer tous les jours si nécessaire pour la douleur.

2- La Crème super de piment de Cayenne

Plus le piment contient de la capsaïcine plus il a d’effet, ce qui rend votre crème ultra forte.

Vous aurez besoin …

-1 tasse de cire d’abeille
-4 cuillères à soupe de poudre de Habanero
-4 tasses de pépins de raisin ou une autre huile, comme l’amande, de jojoba, d’olive ou de coco.
-Gants
-Bain-marie et un pot en verre avec un couvercle hermétique

Instructions

Mélanger 4 cuillères à soupe de poudre de Habanero avec 4 tasses de pépins de raisin ou d’huile d’olive dans un bain-marie. Réchauffer à feu moyen pendant 5-10 minutes. Après qu’il est réchauffé, faire fondre 1 tasse de cire d’abeille dans le mélange et remuer jusqu’à ce que tout les ingrédients soient bien mélangés ensemble. Laisser refroidir pendant 10 minutes au réfrigérateur, puis mélanger au fouet. Réfrigérer pendant 10-15 minutes, puis fouetter encore une fois de plus, puis verser dans un récipient en verre avec un couvercle hermétique et réfrigérer. Il faut le garder seulement pendant une semaine et demi. Appliquer au besoin pour la douleur, l’arrêt de l’utilisation si l’irritation se produit.

3-Une crème de piment de Cayenne supplémentaire

Cette crème contient les autres anti-inflammatoires et les réducteurs de douleur, le curcuma et le gingembre, ainsi que le poivre de Cayenne.

Vous aurez besoin …

-3 Tasses d’huile de pépins de raisin, ou toute autre huile comme amande, de jojoba, d’olive ou de coco
-3 cuillères à soupe de poivre de Cayenne moulu
-1/2 tasse de cire d’abeille
-3 cuillères à soupe de curcuma
-2 cuillères à soupe de gingembre moulu
-Un bain-marie

Instructions sur le piment de Cayenne

Mélanger 3 cuillères à soupe de Cayenne moulu, 3 cuillères à soupe de curcuma, et 2 cuillères à soupe de gingembre moulu. Ajoutez à cela 3 tasses d’huile de pépins de raisin dans un bain-marie et remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Chauffer à feu moyen pendant 5-10 minutes puis ajouter 1/2 tasse de cire d’abeille. Remuer jusqu’à ce que la cire d’abeille soit fondue complètement et tout est mélangé ensemble, puis retirer du feu et laisser refroidir au réfrigérateur pendant 10 minutes. Après 10 minutes, le sortir et fouetter ensemble et puis réfrigérer pendant 10 minutes, puis mélanger encore une fois de plus. Mettez dans un bocal en verre avec un couvercle hermétique au réfrigérateur, où il se conservera pendant une semaine et demi. Appliquer au besoin pour la douleur, mais avec cette crème, frotter autant que vous le pouvez et laissez sécher avant de rincer.

Lorsque vous utilisez votre crème, il faut vraiment prendre le temps de masser doucement dans chaque zone douloureuse. Le massage aide à stimuler votre circulation sanguine et pomper le sang dans vos articulations. Cela fourni beaucoup plus d’oxygène et de nutriments nécessaires ce qui est particulièrement bon pour l’arthrose. Ne pas oublier de porter des gants lors de la manipulation des trucs super épicé (comme le habanero) et cesser d’utiliser si elle provoque trop d’irritation.

Note importante sur l’utilisation de la crème de piment de Cayenne!

Si vous ne voulez pas les petits morceaux d’épices dedans, suivez les étapes ci-dessous pour obtenir une huile infusée lisse à utiliser dans la crème (ce qui facilite l’absorption)

Mélanger l’huile et les épices selon la recette que vous choisissez de faire. Chauffer à feu moyen dans un bain-marie pendant 15 minutes, puis retirez, refroidir et infuser pendant 30 minutes. Après 30 minutes, filtrer à travers une étamine et garder l’huile parfumée. Fondre la cire d’abeille dans un bain-marie, et verser l’huile infusée. Remuer jusqu’à ce qu’ils soient mélangés à fond, puis suivez les mêmes étapes pour le refroidissement, bien fouetter et le stockage comme indiquer ci-dessus.

Attention : ces épices laissent des taches, portez un tablier.

Source
-http://everydayroots.com/arthritis-pain-relief-cream

Un commentaire dans “Crème de piment de cayenne pour l’arthrite et les douleurs articulaires

  1. Bonjour, Je souffre de névralgies faciales et je me demandais si une crème au piment ne pourrait pas me soulager en application sur les cervicales .. et éventuellement sur la joue et le menton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *