Une tisane orientale qui peut guérir plus de 50 maladies

Une tisane orientale aux pouvoirs de guérison historiques

Nous vous suggérons de préparer cette tisane qui pourrait guérir plus de 50 maladies, cette recette contient des épices orientales telles que: le curcuma, le clou de girofle, le gingembre, la cannelle et la cardamome.

En Inde, le curcuma est utilisé depuis l’antiquité pour éliminer les toxines du corps, pour traiter les nausées, les vomissements, les nématodes et aujourd’hui il existe des preuves scientifiques prouvant son efficacité dans la prévention et le traitement du cancer et la démence.

Le clou de girofle est étonnants quand il s’agit de traiter les infections.

Le gingembre est utilisé dans de nombreux programmes de désintoxication, car il aide à nettoyer le corps en stimulant la digestion, la circulation et la transpiration. En outre, ses actions digestives peuvent prévenir l’accumulation de déchets et de toxines dans le côlon, le foie et d’autres organes.

Ingrédients

½ c gingembre
½ c de cannelle
½ cuillère à café de clous de girofle
1/6 cuillère à café de curcuma
une pincée de cardamome
1 ½ tasse d’eau
1/2 tasse de lait de noix de coco
Le miel – optionnel

tisane

Copyright © modomatic

 

Préparation

-Mélanger toutes les épices et ajouter une tasse et demi d’eau bouillie.

-Si vous ne pouvez pas trouver des épices moulues et vous utilisez des semences à la place, vous devriez faire bouillir la tisane et faire cuire à feu doux pendant 5 minutes.
-Remuez bien.
-Ajouter le lait de coco chaud.
-Boire cette tisane pendant toute la journée, et vous pouvez boire autant que vous le souhaitez.

Cette tisane va stimuler votre énergie et vous aider à nettoyer votre organisme contre les parasites et les toxines, elle peut également traiter les rhumes, renforcer l’immunité, et guérir divers problèmes de santé sans même que vous le sachiez.

Source
-http://worldtruth.tv/this-amazing-oriental-tea-can-cure-more-than-50-health-conditions-and-detox-the-body/