La plante d’insuline, le cadeau de la nature aux diabétiques

Croyez-le ou non, on la surnomme la plante d’insuline, appelée également Costus Igneus, elle est utilisée pour traiter le diabète et ses symptômes en Inde. Cette plante est également connue sous le nom de Fiery Costus et Spiral Flag et elle est originaire d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale.

Le cannabis cru prévient le cancer, la fibromyalgie et les maladies neurodégénératives

Le cannabis est pris sous différentes formes dans le monde entier, même si la forme la plus connue est quand il est fumé. De nouvelles études montrent que la plante peut effectivement être efficace lorsqu’elle est consommée crue.

Crème de piment de cayenne pour l’arthrite et les douleurs articulaires

Le composant actif dans les piments comme le piment de Cayenne qui leur donne leur chaleur est appelé capsaïcine. La crème de capsaïcine est habituellement vendu de gré à gré comme un analgésique . Pourquoi? La capsaïcine épuise un neurotransmetteur appelé substance P, qui est responsable de l’envoi des signaux de douleur au cerveau.

15 plantes pour stimuler la santé pulmonaire et guérir les infections

Quand il s’agit de prendre des plantes comme une forme de traitement contre les maladies pulmonaires, il semble que la croyance dominante est qu’ils ne sont pas aussi efficaces. Bien que l’efficacité de chaque plante et son utilisation n’a pas été étudié en profondeur afin de déterminer comment elle peut être efficace, la même chose pourrait être dite pour la plupart des médicaments pharmaceutiques.