réduire le risque de cancer

Comment le persil peut réduire le risque de cancer ?

L’apigénine, un composé actif dans le persil, a à plusieurs reprises démontré qu’elle possédait des propriétés thérapeutiques qui pourrait réduire le risque de cancer. Selon Ralph W. Moss, Ph.D. un écrivain dans le domaine médical, notamment les traitements alternatifs du cancer. Plus de 600 articles sur PubMed ont mentionné le rôle de ce composé contre le cancer. 

Par maplante, il y a
piment de cayenne

Une crème de piment de cayenne pour l’arthrite et les douleurs articulaires

Le composant actif dans les piments comme le piment de Cayenne qui leur donne leur saveur piquante est appelé capsaïcine.
La crème de capsaïcine est habituellement utilisée comme un analgésique.
Pourquoi ? a capsaïcine active un neurotransmetteur appelé substance P, qui est responsable de l’envoi des signaux de douleur au cerveau.Le composant actif dans les piments comme le piment de Cayenne qui leur donne leur saveur piquante est appelé capsaïcine.
La crème de capsaïcine est habituellement utilisée comme un analgésique.
Pourquoi ? La capsaïcine active un neurotransmetteur appelé substance P, qui est responsable de l’envoi des signaux de douleur au cerveau.

Par maplante, il y a
plante

15 plantes pour stimuler la santé pulmonaire et guérir les infections

Quand il s’agit de prendre des plantes comme une forme de traitement contre les maladies pulmonaires, il semble que la croyance dominante est qu’ils ne sont pas aussi efficaces. Bien que l’efficacité de chaque plante et son utilisation n’a pas été étudié en profondeur afin de déterminer comment elle peut être efficace, la même chose pourrait être dite pour la plupart des médicaments pharmaceutiques.

Par maplante, il y a