La pneumonie guérie en 3 heures en utilisant la médecine naturelle

Comment guérir la pneumonie naturellement ?

La pneumonie figure parmi les premières causes de décès dans le monde, avec la grippe la pneumonie tue des milliers de personnes chaque année. La médecine conventionnelle, conseille aux gens de faire un vaccin contre la grippe pour la «prévention».

Il y a un seul problème – il ne fonctionne pas ! Les vaccins anti-grippaux affaiblissent le système immunitaire, surtout quand on considère que les vaccins contre la grippe sont chargés avec des ingrédients indésirables (toxiques) comme, le mercure, l’aluminium et le formaldéhyde.

Les cas les plus mortelles de  » pneumonie virale  » sont traitées avec des antibiotiques, qui sont totalement inefficaces contre les virus. Heureusement, une fois de plus, le monde de la santé naturelle a une solution qui a été systématiquement ignoré par la médecine occidentale depuis des décennies.

Une vitamine qui tue la pneumonie

Depuis les années 1940, éprouvées par le Dr Frederick Klenner , MD ainsi que de nombreux autres médecins, plus de 30 maladies ( y compris la pneumonie) ont été facilement guéries en prenant des quantités suffisantes de vitamine C. En vérité, les bienfaits de la vitamine C ont été bien documentée à travers l’histoire dans la littérature scientifique.

pneumonie
Copyright © scottfeldstein

Demandez à un ( honnête) médecin et il vous dira que les antibiotiques ne vous aident pas vraiment si vous souffrez d’une infection virale. Mais , même si vos problèmes de santé sont d’origines bactérienne, la vitamine C peut faire des merveilles sans endommager votre flore intestinale, et compromettre votre système immunitaire.

Dans une interview avec le Dr Andrew Saul , Ph.D, il explique la façon dont il a guéri sa pneumonie en trois heures avec la vitamine C. Dr Saul auteur du livre « Fire Your Doctor and Doctor Yourself »  et dispose d’un site du même nom.

La dose que le Dr Saul a utilisé sur lui-même était importante. Mais sa pneumonie avait disparu en trois heures. La pneumonie est classé comme la huitième maladie mortelle dans le monde. Une grande partie des fausses statistiques annuelles de décès par la grippe est du aux complications de la grippe qui mènent à la pneumonie.

Un autre cas fantastique plus médiatisé qui a utilisé la vitamine C comme remède, a eu lieu avec Alan Smith de la Nouvelle -Zélande il y a quelques années. Son cas était si grave, avec une double pneumonie, en plus de la leucémie que l’hôpital était sur ​​le point de le laisser mourir et débrancher les appareils, lorsque sa famille est intervenu en insistant d’utiliser une méga – dose de vitamine C IV. Et devinez ? Alan a pu sortir de l’hôpital vivant après quelques jours!

Combien de personnes sont mortes, en leurs refusant ce traitement ? Des milliers bien sûr.

Depuis les années 1940, le Dr Frederick Klenner , MD ainsi que de nombreux autres médecins, plus de 30 maladies (y compris la pneumonie ) ont été facilement guéries en prenant des quantités suffisantes de vitamine C. En vérité, les bienfaits de la vitamine C ont été bien documentés à travers l’histoire dans la littérature scientifique.

Dr. Klenner affirma « Lorsque des doses appropriés sont utilisées, il est possible de détruire tous les virus. Ne vous attendez pas le contrôle d’un virus avec 100 à 400 mg ».
Il a également ajouté:  « Certains médecins seraient capables de rester là et voir leurs patients mourir plutôt que d’utiliser l’acide ascorbique parce que dans leurs esprits limité, il n’est qu’une simple vitamine ».

Sources
-http://www.naturalhealth365.com/natural_cures/pneumonia.html

-http://www.naturalnews.com/043596_vitamin_c_natural_cures_pneumonia.html#
-http://www.undergroundhealth.com/pneumonia-cured-in-3-hours-using-natural-medicine/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

29 commentaires sur “La pneumonie guérie en 3 heures en utilisant la médecine naturelle”