La pneumonie guérie en 3 heures en utilisant la médecine naturelle

Comment guérir la pneumonie naturellement ?

La pneumonie figure parmi les premières causes de décès dans le monde, avec la grippe la pneumonie tue des milliers de personnes chaque année. La médecine conventionnelle, conseille aux gens de faire un vaccin contre la grippe pour la «prévention».

Il y a un seul problème – il ne fonctionne pas ! Les vaccins anti-grippaux affaiblissent le système immunitaire, surtout quand on considère que les vaccins contre la grippe sont chargés avec des ingrédients indésirables (toxiques) comme, le mercure, l’aluminium et le formaldéhyde.

Les cas les plus mortelles de  » pneumonie virale  » sont traitées avec des antibiotiques, qui sont totalement inefficaces contre les virus. Heureusement, une fois de plus, le monde de la santé naturelle a une solution qui a été systématiquement ignoré par la médecine occidentale depuis des décennies.

Une vitamine qui tue la pneumonie

Depuis les années 1940, éprouvées par le Dr Frederick Klenner , MD ainsi que de nombreux autres médecins, plus de 30 maladies ( y compris la pneumonie) ont été facilement guéries en prenant des quantités suffisantes de vitamine C. En vérité, les bienfaits de la vitamine C ont été bien documentée à travers l’histoire dans la littérature scientifique.

pneumonie

Copyright © scottfeldstein

Demandez à un ( honnête) médecin et il vous dira que les antibiotiques ne vous aident pas vraiment si vous souffrez d’une infection virale. Mais , même si vos problèmes de santé sont d’origines bactérienne, la vitamine C peut faire des merveilles sans endommager votre flore intestinale, et compromettre votre système immunitaire.

Dans une interview avec le Dr Andrew Saul , Ph.D, il explique la façon dont il a guéri sa pneumonie en trois heures avec la vitamine C. Dr Saul auteur du livre « Fire Your Doctor and Doctor Yourself »  et dispose d’un site du même nom.

La dose que le Dr Saul a utilisé sur lui-même était importante. Mais sa pneumonie avait disparu en trois heures. La pneumonie est classé comme la huitième maladie mortelle dans le monde. Une grande partie des fausses statistiques annuelles de décès par la grippe est du aux complications de la grippe qui mènent à la pneumonie.

Un autre cas fantastique plus médiatisé qui a utilisé la vitamine C comme remède, a eu lieu avec Alan Smith de la Nouvelle -Zélande il y a quelques années. Son cas était si grave, avec une double pneumonie, en plus de la leucémie que l’hôpital était sur ​​le point de le laisser mourir et débrancher les appareils, lorsque sa famille est intervenu en insistant d’utiliser une méga – dose de vitamine C IV. Et devinez ? Alan a pu sortir de l’hôpital vivant après quelques jours!

Combien de personnes sont mortes, en leurs refusant ce traitement ? Des milliers bien sûr.

Depuis les années 1940, le Dr Frederick Klenner , MD ainsi que de nombreux autres médecins, plus de 30 maladies (y compris la pneumonie ) ont été facilement guéries en prenant des quantités suffisantes de vitamine C. En vérité, les bienfaits de la vitamine C ont été bien documentés à travers l’histoire dans la littérature scientifique.

Dr. Klenner affirma « Lorsque des doses appropriés sont utilisées, il est possible de détruire tous les virus. Ne vous attendez pas le contrôle d’un virus avec 100 à 400 mg ».
Il a également ajouté:  « Certains médecins seraient capables de rester là et voir leurs patients mourir plutôt que d’utiliser l’acide ascorbique parce que dans leurs esprits limité, il n’est qu’une simple vitamine ».

Sources
-http://www.naturalhealth365.com/natural_cures/pneumonia.html

-http://www.naturalnews.com/043596_vitamin_c_natural_cures_pneumonia.html#
-http://www.undergroundhealth.com/pneumonia-cured-in-3-hours-using-natural-medicine/

29 réponses

  1. laporte julie dit :

    j’ai bien apprécié votre information sur la vit C , j;ai appris il y a 3 semaines les bienfaits de la vit C j;en prenais tous les jours depuis des années 1000 mg, et j;ai augmenté la dose depuis peu pour m;aider à lutter contre infection à rèpètition , je vois déjà une amélioration surtout au niveau respiratoire , je me sent plus forte avec plus d;entrain aucun dèsagrément au niveau intestinal où autre . Encore merçi de vos informations si précieuses

  2. Marie dit :

    Il faudrait peut-être que j’essaye la vitamine C pour lutter contre mes sinusites chroniques, le seul problème c’est que les comprimés de vitamine C contiennent du sel et il ne m’en faut pas, et pour avoir chaque jour une bonne quantité de vitamine C il va me falloir manger des tonnes de fruits, pas facile

  3. Menjih dit :

    Bonjour à toi, est-ce-que c’est aussi valable si je prend du sirop vitamine C ?

  4. Marie dit :

    Est-ce que prendre le jus de 1 citron par jour est suffisant?
    Sinon combien?
    Si le citron ne convient pas,quelle autre forme de vitamine C?

  5. Julie Mayer dit :

    Bonjour à vous !
    Mon fils de 16 ans fait une pneumonie . Il a pris un antibiotique 7 jours , ceci n’a pas fonctionné ,alors son médecin a fait un prélèvement pour la cocluche . Le résultat est négatif et malgré la prise de cette autre antibiotique de 5 jours , cela persiste . Alors ma question est : Il y a plusieurs sorte et de marque différente de vitamine C , quest ce qui est important de savoir pour choisir le bon et la quantité à prendre environ selon vous , pour que ce soit efficace . Un grand merci à vous !

    • maplante dit :

      Il faut le demander à votre médecin Julie.

    • nathalie dit :

      bonjour l’ail est un puissant remède aussi svp allez lire .en infusion dans l’huile d, olive laissé au moins 4 heures avant de l’utiliser et frictionner les pieds mettre des bas chaud 3 a 4 fois par jour cela remonte dans la circulation sanguine par les pieds et passe par les poumons et tue les bactéries, laisser les trois morceaux d’ail coupés en petits morceaux dans un bocal en vitre style Masson remplie d’huile d’olive au ¾. vous pouvez filtrer cette huile après plus d’un mois, elle se conserve très bien en dessus du lavabo de cuisine utile pour toute la famille en prevention de grippe ! bonne chance

  6. Gwen dit :

    Bonjour !

    J’ai contracté une pneumonie très aigüe il y a maintenant 4 semaines.
    Je suis restée à l’hôpital 6 jours. Mon poumon droit était atteint au 3/4.
    A mon retour à la maison, il me restait un peu moins d’un quart à guérir.
    J’ai du continuer mes antibiotiques pendant 7 jours.
    Seulement voilà, je constate qu’en respirant, ça siffle toujours et je recommence à tousser. J’ai lu votre article et ça m’intéresse beaucoup. Pensez vous qu’il serait important que je fasse une cure de vitamine C???

    Bien à vous, merci 🙂

  7. fae dit :

    Quelle est la dose recommandée par jour pour une pneumopathie suite à la grippe?
    Mon médecin m’a donné des antibiotiques et m’a dit de prendre de la vitamine C, j’en prends 120 mg par jour. Peut êre en préconisez vous plus, je n’ai pas su interpréter dans votre article. Merci.

    • maplante dit :

      Cette article est à titre informatif, donc ne l’utilisez pas pour traiter votre maladie sans consulter votre médecin.

      • fae dit :

        Je vois que votre article ne sert qu’à attirer le lecteur mais vous ne donnez aucun avis ou plutôt si toujours le même « de voir avec son médecin ». Celui ci répondra toujours la même chose c’est à dire la dose journalière recommandée sur la boite.
        Si on fait appel à votre avis c’est justement parce que vous semblez avoir d’autres sources!

        • maplante dit :

          Voici une tisane qui pourrait vous aider: Laisser infuser une cuillère à café de graines de fenugrec, une cuillère à café de gingembre, une gousse d’ail écrasée et une pincée de poivre de cayenne dans une tasse d’eau chaude pendant environ dix minutes. Égoutter et presser le jus d’un demi citron pour l’ajouter à votre tisane. Vous pouvez également ajouter un peu de miel. Buvez ce remède à plusieurs reprises tout au long de la journée, mais après avoir terminé votre traitement.

  8. Serrien dit :

    Très efficace comme remède
    Pneumonie virale depuis hier et ça marche !
    Merci

  9. fae dit :

    Qu’avez vous pris « Serrien »? Et à quel moment de la maladie? Le dernier conseil indiquait une tisane mais « après avoir terminé le traitement » pour la pneumonie.
    Merci.

  10. le bras dit :

    PAS TRES CLAIR CE TRUC ////JE BOUFFE DE LA VITAMINE C 1.000MG JOUR DEPUIS 30 ANS ET IL Y A 15 JOURS /////PNEUMOPATHIE BACTERIENNE ??????DONC …..C EST QUOI LA DOSE DE VIT C ??????

  11. Nathalie dit :

    Mon père est déclaré condamné par sa pneumonie. Les médecins veulent arrêter traitement antibio….on a plus rien à perdre.,,que me conseillez vous comme dose de vit c…..ou cocktail pour combattre ce virus…..merci

  12. Danielle LE BONNOIS dit :

    Vous parlez de pneumonie virale, mais qu’en est-il de la pneumonie bactérienne ?

  13. Nano dit :

    Bonjour,

    L’année passée j’ai eu une grosse pneumonie, et depuis j’ai pratiquement tout le temps de la température, un peu de toux accompagné des glaires. Les médecins me disent que cela va passer avec le temps. Mais ça fait bientôt une année que j’aimerais être en forme. Auriez-vous des recettes naturelles pour éliminer tous ces glaires et me guérir? merci d’avance pour vos conseils.

  14. costenoble dit :

    merci de me dire si la vitamine C serait indiquée chez une mamie de 95 ans
    après 15 jours d’antibiotiques pour une pneumonie hypoxémiante, qui est en maison de repos depuis 5 jours
    apres 14 jours d’hospitalisation sous oxygène

    si oui laquelle et à quelle dose

  15. Petitjean dit :

    Comment différencier une pneumonie de la coqueluche? Je tousse terriblement jour et nuit . Sous antibios depuis 2 jours pas de mieux mais maintenant vertiges, sueurs, faiblesse , petite fièvre … Merci

  16. kabran dit :

    Merci pour votre aide mais yat-il de nouvelle information?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.