Catégorie : Actualités

transpiration excessive

Les remèdes naturels pour la transpiration excessive, ou l’hyperhidrose

L’hyperhidrose, est une transpiration excessive et persistante dans les aisselles, les mains, les pieds ou l’aine.
Alors qu’il est nécessaire de transpirer, pour refroidir le corps et éviter la surchauffe, ceux qui souffrent de ce problème transpirent lorsque le corps n’a pas besoin de refroidissement.

Alzheimer

Alzheimer : les meilleurs remèdes naturels et l’histoire émouvante de Mark et Sylvia

C’est l’histoire touchante de Sylvia Hatzer, à 82 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle ne pouvait même pas reconnaître son fils Mark. Ne pas se souvenir des événements importants et des anniversaires est compréhensible avec l’âge.

Cependant, c’est quand la mère de Mark n’arrivait pas à le reconnaître qu’il a senti qu’il « a atteint le point le plus bas de sa vie. »

immunité

Immunité: 20 moyens naturels pour renforcer le système immunitaire

Le système immunitaire est l’ensemble de processus et de mécanismes qui interviennent pour assurer la protection de l’organisme. Stimuler votre immunité n’est pas si facile que ça apparait.
La chose la plus importante que l’on puisse faire pour renforcer notre immunité naturellement est de commencer là où réside réellement le système immunitaire: l’intestin.

fatigue

Les meilleurs remèdes naturels contre la fatigue (et 25 causes possibles)

La fatigue se caractérise par l’absence d’énergie et de motivation ou une sensation de faiblesse débilitante. Elle est associée à un besoin accru de repos suite à un épuisement physique et / ou mental. Toute maladie grave, en particulier douloureuse, peut causer une asthénie. Toutefois, certaines maladies mineures peuvent également causer une fatigue.

front

Voici ce qui arrive quand vous massez ce point sur votre front

Un massage simple, sur un point précis sur votre front pourrait avoir des résultats étonnants. Nous avons tous tendance à masser nos têtes près des temples ou notre cou quand on a un mal de tête. En outre, frotter doucement ou exercer une pression est quelque chose que nous faisons instinctivement pour essayer de soulager la douleur.