Une infusion de sauge et de laurier pour perdre du poids et avoir un ventre plat

Comment perdre du poids et avoir un ventre plat ?

Beaucoup personnes ont accumulé de la graisse dans certaines parties du corps, par exemple le ventre et ils ont tout essayé. Mais il est très difficile de perdre du poids après toutes ces années de mauvaises habitudes. Il existe des traitements ou des régimes, mais dans la plupart des cas, ils ne donnent pas les résultats attendus.

Heureusement, la nature nous donne toujours une solution, comme l’infusion de sauge et de laurier qui s’est révélée extrêmement efficace pour perdre du poids. Oserez-vous l’essayer ?

Comment la sauge vous aide à perdre du poids ?

La sauge est une excellente plante pour vous aider à perdre du poids. En effet, elle possède des propriétés stimulantes, diurétiques et antioxydantes. Elle stimule le métabolisme pour vous aider à brûler plus de calories. De plus, elle aide à réduire l’inflammation, à traiter l’anxiété et à favoriser un sommeil sain.

Les propriétés diurétiques : la sauge est une plante qui aide à prévenir la rétention d’eau, car elle favorise l’élimination des toxines dans l’urine.
Des propriétés digestives : de plus, la sauge contribue à améliorer le transit intestinal et à lutter contre la constipation.
Les propriétés carminatives : la prise de sauge empêche l’accumulation de gaz dans nos intestins et aide à réduire l’inflammation.

perdre du poids

 

Comment le stress vous empêche de perdre du poids ?

En fait, l’une des raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à éliminer la graisse accumulée, malgré une alimentation saine, pourrait être le stress. Le cortisol, une hormone du stress, fait des ravages avec le taux de sucre dans le sang, ce qui augmente le stockage des graisses et vous fait gagner des kilos.

Pire, cela peut vous amener à manger plus que vous ne le devriez à cause du stress. Cependant, la sauge peut aider à combattre ce problème en soulageant le stress, en calmant vos nerfs et votre corps.

Précautions avant d’utiliser la sauge

La consommation de la sauge n’est pas conseillée pour certaines personnes, par exemple :

-Les femmes enceintes ou allaitantes.
-Les personnes souffrant d’insuffisance rénale.
-Pour les enfants de moins de 6 ans.

Comment les feuilles de laurier vous aide à perdre du poids ?

Les feuilles de laurier aident à améliorer la digestion et peuvent traiter les troubles digestifs tels que les brûlures d’estomac et les flatulences.

En outre, elles contiennent des enzymes qui permettent la dégradation des protéines, ce qui en fait un excellent choix pour les régimes non-végétariens.

Aussi, les feuilles de laurier, aident à éliminer les toxines, réduire les niveaux d’acide urique et à contrôler les niveaux de sucre dans le sang.

un scientifique russe du nom de Gennady Malakhov a découvert que la feuille de laurier brûlée est l’un des meilleurs remèdes pour combattre le stress.

Votre infusion pour perdre du poids

Pour préparer ce remède naturel efficace, vous aurez besoin de 1 bâton de cannelle, 1 poignée de feuilles de sauge, 5 feuilles de laurier, 1 jus de citron et 1 litre d’eau.

La préparation est très simple. Pour commencer, mettez de l’eau à ébullition, ajoutez de la cannelle, du laurier et de la sauge. Laisser mijoter pendant environ 5 minutes. Lorsque la préparation est à température ambiante, vous pouvez ajouter le citron et enfin filtrer.

Il est recommandé de boire l’infusion tous les matins à jeun pendant 4 jours, arrêter entre 2 et 3 semaines et ensuite recommencer.

Une boisson avec le persil pourrait vous faire perdre 3 kg en 5 jours

 

Sources
-http://flexwisdom.info/take-this-for-4-days-and-you-can-remove-the-fat-from-the-belly-back-thighs-and-arms/
-https://www.curejoy.com/content/herbs-for-weight-loss/
-https://health.onehowto.com/article/slimming-with-sage-32.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.