Voici ce que le vaccin contre la grippe pourrait vous faire – choquant

Ce qu’il y a dans les vaccins va vous choquer

La polémique sur les vaccins ne cesse d’augmenter, des bébés qui perdent la vie ou la mobilité, l’autisme, l’Alzheimer et dieu sait quoi d’autres (un idiot vous dira…Ah, les risques sont minimes…et si s’était son fils). Le pentavalent (5 vaccins en un), tue des bébés depuis 2010 en Asie, et il est encore utilisé en Afrique (pas aux USA).

Cet article va vous faire découvrir quelques faits qui vous aideront à mieux comprendre dans quel monde nous vivons réellement.
Dès que la saison de la grippe s’approche, beaucoup de gens commencent à se demander s’ils devraient faire le vaccin contre la grippe. La communauté médicale lance des campagnes pour inciter les gens, et surtout les personnes âgées et les enfants, à se faire vacciner.

En ce qui concerne les effets secondaires possibles, on nous dit que dans le pire des cas on aurait de simples maux de tête.

Par ailleurs, plusieurs autres effets indésirables ne sont pas mentionnés, et ils sont tout à fait alarmant.

Mais l’industrie pharmaceutique fait tout pour vous faire croire le contraire, c’est assez simple vous leur faites gagner des milliards.

Je ne serai pas surpris si dans quelques années, se vacciner contre la grippe deviendra obligatoire.

Passons en revue les ingrédients les plus nocifs des vaccins contre la grippe.

Le formaldéhyde

Il est couramment utilisé dans les laboratoires comme un conservateur, mais ses effets à long terme ne sont toujours pas bien étudiés. Pourtant, selon une étude, sur des travailleurs de l’industrie funéraire, il y a une forte relation entre le formaldéhyde et la leucémie myéloïde.

vaccin

Le thimerosal

Cette neurotoxine contient du mercure et peut causer des lésions nerveuses, et l’empoisonnement au mercure.

L’éthoxylate d’octylphénol (Triton X-100)

Il est souvent utilisé dans l’industrie (textiles, peintures et les nettoyants industriels). Il a été scientifiquement démontré qu’il peut causer des dommages au système reproducteur.

En outre, les vaccins contiennent également une solution de chlorure de sodium tamponnée au phosphate de sodium isotonique et la gélatine.

Le chlorure de potassium

Il a été lié à des problèmes digestifs et à des vomissements, dans les cas graves, il peut causer de la confusion, des douleurs thoraciques, des allergies sévères, un rythme cardiaque irrégulier et la paralysie.

Le mercure

Ce métal lourd peut causer une intoxication, et des dommages aux organes, ainsi que l’insomnie sévère, et des troubles neurologiques.

La bêta-propiolactone

C’est un autre cancérogène et un possible toxine pour la peau, les voies respiratoires, le foie et le tractus gastro-intestinal.

Le phosphate de sodium dibasique et le phosphate de potassium monobasique

Ils sont souvent ajoutés à des aliments comme conservateurs, acidifiant, et des agents émulsifiants, mais des études ont trouvé un lien entre ces substances et les problèmes cardiaques.

Le phosphate de sodium -Monobasic (MSP)

Cet ingrédient pourrait provoquer des convulsions, des arythmies cardiaques, la néphropathie au phosphate aiguë et la dépréciation permanente des fonctions rénales.

Le taurodésoxycholate de sodium

Des études ont trouvé un lien entre cet ingrédient et la croissance des tumeurs, en particulier dans le pancréas, le côlon et la gorge.

Le chlorure de calcium

Il pourrait causer des problèmes cardiaques.

Le sulfate de néomycine

Il pourrait causer des éruptions cutanées, la faiblesse, la perte d’audition, de la somnolence, et la difficulté à respirer.

La polymyxine B

Cet antibiotique peut conduire à des réactions neurotoxiques et néphrotoxiques, y compris des maux de tête, la fièvre, des vertiges, et l’apnée.

Danger des vaccins pour les personnes âgées

Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d’ARN double brin, donc il bloque certains gènes. Injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients. Le résultat serait un fonctionnement anormal des cellules, notamment les neurones ! D’où la floraison actuelle grandissante des cas d’Alzheimer.

Des cellules de fœtus avortés dans les vaccins pour enfants

Des cellules obtenues de fœtus avortés sont utilisés pour avoir une lignée cellulaire, qui est une cellule multipliée maintes et maintes de fois pour produire des cellules qui sont d’une composition génétique cohérente. La lignée cellulaire est utilisée comme culture pour produire des virus vivants qui sont utilisés dans les vaccins pour enfants.

L’autisme, ça vous dit quelque chose?

Le scandale ne s’arrête pas là, les cellules fœtales avortés sont non seulement dans les vaccins, mais sont utilisés pour produire une gamme de produits alimentaires (boissons gazeuses, chewing-gum) et cosmétiques.

J’ai mal à la tête, mais au cœur aussi!

Sources
-www.organicandhealthy.org
-http://www.mondialisation.ca/vaccins-anti-grippe-attention-danger/3995
-http://vaccines.news/2015-12-22-autism-spike-linked-to-these-vaccines-made-with-aborted-human-fetal-cells.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 commentaires sur “Voici ce que le vaccin contre la grippe pourrait vous faire – choquant”