Ce qu’il y a dans les vaccins va vous choquer

La polémique sur les vaccins ne cesse d’augmenter, des bébés qui perdent la vie ou la mobilité, l’autisme, l’Alzheimer et dieu sait quoi d’autres (un idiot vous dira…Ah, les risques sont minimes…et si s’était son fils). Le pentavalent (5 vaccins en un), tue des bébés depuis 2010 en Asie, et il est encore utilisé en Afrique (pas aux USA).

Cet article va vous faire découvrir quelques faits qui vous aideront à mieux comprendre dans quel monde nous vivons réellement.
Dès que la saison de la grippe s’approche, beaucoup de gens commencent à se demander s’ils devraient faire le vaccin contre la grippe. La communauté médicale lance des campagnes pour inciter les gens, et surtout les personnes âgées et les enfants, à se faire vacciner.

En ce qui concerne les effets secondaires possibles, on nous dit que dans le pire des cas on aurait de simples maux de tête.

Par ailleurs, plusieurs autres effets indésirables ne sont pas mentionnés, et ils sont tout à fait alarmant.

Mais l’industrie pharmaceutique fait tout pour vous faire croire le contraire, c’est assez simple vous leur faites gagner des milliards.

Je ne serai pas surpris si dans quelques années, se vacciner contre la grippe deviendra obligatoire.

Passons en revue les ingrédients les plus nocifs des vaccins contre la grippe.

Le formaldéhyde

Il est couramment utilisé dans les laboratoires comme un conservateur, mais ses effets à long terme ne sont toujours pas bien étudiés. Pourtant, selon une étude, sur des travailleurs de l’industrie funéraire, il y a une forte relation entre le formaldéhyde et la leucémie myéloïde.

vaccin

Le thimerosal

Cette neurotoxine contient du mercure et peut causer des lésions nerveuses, et l’empoisonnement au mercure.

L’éthoxylate d’octylphénol (Triton X-100)

Il est souvent utilisé dans l’industrie (textiles, peintures et les nettoyants industriels). Il a été scientifiquement démontré qu’il peut causer des dommages au système reproducteur.

En outre, les vaccins contiennent également une solution de chlorure de sodium tamponnée au phosphate de sodium isotonique et la gélatine.

Le chlorure de potassium

Il a été lié à des problèmes digestifs et à des vomissements, dans les cas graves, il peut causer de la confusion, des douleurs thoraciques, des allergies sévères, un rythme cardiaque irrégulier et la paralysie.

Le mercure

Ce métal lourd peut causer une intoxication, et des dommages aux organes, ainsi que l’insomnie sévère, et des troubles neurologiques.

La bêta-propiolactone

C’est un autre cancérogène et un possible toxine pour la peau, les voies respiratoires, le foie et le tractus gastro-intestinal.

Le phosphate de sodium dibasique et le phosphate de potassium monobasique

Ils sont souvent ajoutés à des aliments comme conservateurs, acidifiant, et des agents émulsifiants, mais des études ont trouvé un lien entre ces substances et les problèmes cardiaques.

Le phosphate de sodium -Monobasic (MSP)

Cet ingrédient pourrait provoquer des convulsions, des arythmies cardiaques, la néphropathie au phosphate aiguë et la dépréciation permanente des fonctions rénales.

Le taurodésoxycholate de sodium

Des études ont trouvé un lien entre cet ingrédient et la croissance des tumeurs, en particulier dans le pancréas, le côlon et la gorge.

Le chlorure de calcium

Il pourrait causer des problèmes cardiaques.

Le sulfate de néomycine

Il pourrait causer des éruptions cutanées, la faiblesse, la perte d’audition, de la somnolence, et la difficulté à respirer.

La polymyxine B

Cet antibiotique peut conduire à des réactions neurotoxiques et néphrotoxiques, y compris des maux de tête, la fièvre, des vertiges, et l’apnée.

Danger des vaccins pour les personnes âgées

Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d’ARN double brin, donc il bloque certains gènes. Injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients. Le résultat serait un fonctionnement anormal des cellules, notamment les neurones ! D’où la floraison actuelle grandissante des cas d’Alzheimer.

Des cellules de fœtus avortés dans les vaccins pour enfants

Des cellules obtenues de fœtus avortés sont utilisés pour avoir une lignée cellulaire, qui est une cellule multipliée maintes et maintes de fois pour produire des cellules qui sont d’une composition génétique cohérente. La lignée cellulaire est utilisée comme culture pour produire des virus vivants qui sont utilisés dans les vaccins pour enfants.

L’autisme, ça vous dit quelque chose?

Le scandale ne s’arrête pas là, les cellules fœtales avortés sont non seulement dans les vaccins, mais sont utilisés pour produire une gamme de produits alimentaires (boissons gazeuses, chewing-gum) et cosmétiques.

J’ai mal à la tête, mais au cœur aussi!

Sources
-www.organicandhealthy.org
-http://www.mondialisation.ca/vaccins-anti-grippe-attention-danger/3995
-http://vaccines.news/2015-12-22-autism-spike-linked-to-these-vaccines-made-with-aborted-human-fetal-cells.html

Catégories : Santé et bien-être

9 commentaires

LOTZ A · 4 décembre 2016 à 23 h 32 min

On est vraiment dans une société de consommation ! Même au niveau médical ! Je me soigne de façon naturelle et je le fais aussi pour mes enfants et mon mari mais quand je lis cet article je suis outrée de savoir que des cellules de fœtus sont utilisées pour ce vaccin et dans des produits alimentaires. Que va t’on encore retrouver comme « déchets » dans notre alimentation ?
OUI ça donne mal à la tête et au cœur de savoir tout cela .

lias66 · 5 décembre 2016 à 9 h 05 min

bonjour , j’ai 70 ans , et je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe et je suis d’accord avec ce que vous dites , je me prepare des le mois d’octobre avec des produits naturels pour affronter l’hiver , je ne fume pas et je ne me plains pas de mon état de santé .

Djouair · 5 décembre 2016 à 18 h 09 min

Injecter tout ces produits chimique directement dans le sang sachant qu ‘ils n ‘y seraient jamais passés par la peau ou les parois de l ‘estomac et que le corps va devoir les stocker (ou il peut)
devrait suffire a convaincre les plus récalcitrants que la baisse de la mortalité n ‘est nullement due aux vaccins mais aux conditions d ‘hygiène et de l ‘habitat et tout particulièrement de l ‘eau potable et du système d ‘égouts..
L’exemple le plus concret est celui du terrible tremblement de terre de 2011 au Japon…le système d’égout et de l ‘eau potable devenu inopérant ils ont vu ressurgir toute les maladies pour lesquelles ils étaient pourtant vaccinés!!!eh oui au Japon les vaccins sont obligatoire et difficile de passer au travers…et dire que des nourrissons de quelques semaines a peine se voient injecter ces coctails mortels »pour leur bien »…juste révoltant!!
Pour moi tout les vaccins sont dangereux et je me demande même s ‘ils ne sont pas directement la cause de certaines maladies…mon médecins aujourd’hui a la retraite disait :
les vaccins sont nocifs pour les bien portant et mortels pour les gens malades..lui même ne vaccinait pas ses enfants.

Malheureusement , ne rien faire contre la maladie ne permet pas de vendre cher médicaments et vaccins et pour info, Big Pharma ayant vu expirer tout ses brevets en 2013 se lance a fond dans la fabrication de vaccins car non généricable donc très rentables sur le long cours..vous allez voir qu’ils vont nous sortir des vaccins pour tout et n ‘importe quoi!!!
Merci maplante pour cet excellent article qui je l ‘espère fera réfléchir des pro- vaccinations,
ou mieux les convaincra….même si les croyances ont la vie dure!

    maplante · 5 décembre 2016 à 19 h 44 min

    Merci à vous Djouair.

Lucie · 5 décembre 2016 à 19 h 18 min

Bonjour,

Dommage que tous ne pensent pas pareille. Le nouveau « pharmachien » a dit le contraire à l’émission Tout le monde en parle.

Boukary Ouattara · 6 décembre 2016 à 13 h 56 min

Ça fait vraiment mal même pas seulement au coeur mais partout.

Clémentine RAHELIARISOA · 7 décembre 2016 à 14 h 05 min

Merci our l’info. Chez nous,un vacin comme celui-là n’est pas pour tout le monde. Nous ne le faisons pas. Quand nous sommes grippés, nous nous soignons avec les remèdes « gran-mère »:boisson, aliment, repos,habit.Et un peu de paracétamol pour réduire la température en cas de besoin.

Betty · 9 décembre 2016 à 11 h 59 min

Bonjour, je viens de découvrir votre site et je suis très intéressée par vos différents articles…cependant je souhaiterais savoir QUI est à l’origine de ce site, quelles sont vos motivations…car je ne trouve pas ces infos de base sur cette page d’accueil. entre autre car je voudrais partager avec ma famille ces alertes sur la vaccination mais je dois citer mes sources vous comprendrez.
Merci et encore bravo (et en plus pas de publicité enfin!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.