Comment faire votre propre eau alcaline

Comment facilement faire une eau alcaline à la maison

Certaines études ont montré que notre état ​​de santé général s’améliore dans des conditions plus alcalines. Les cellules cancéreuses ont plus de mal à se développer et dans l’ensemble, nous nous sentons de mieux en mieux. Rappelez-vous, votre cerveau est constitué de 90% d’eau.

Comprendre à quel point il est important de boire suffisamment d’eau chaque jour est très important pour votre santé. Boire de l’eau alcaline a de nombreux avantages plus que l’eau potable, qui est un mélange de chlore, hormones, antibiotiques et de divers métaux. L’eau qui est alcaline a un niveau de pH supérieur, ce qui aide à équilibrer un corps acide.

La majorité de la population mange une alimentation essentiellement acide, ce qui provoque une chute du pH dans notre corps et affaiblit l’ensemble de nos systèmes dans l’organisme.

Si notre corps est acide, il sera un lieu qui favorise les maladies.

Le PH de notre sang est équilibré, si l’eau que vous buvez est trop acide, ajoutez à cela une mauvaise alimentation qui favorise l’acidité, le corps sera incapable d’éliminer les déchets acides de vos cellules et vos tissus.

Vos organes vont se détériorer et la maladie s’installe au fil du temps si le corps n’est pas capable de se débarrasser des déchets.

eau alcaline
Copyright © bark

Comment faire pour avoir une eau alcaline

Vous aurez besoin de

2 litres d’eau et filtrée. Ne pas utiliser de l’eau embouteillée.
1 citron bio, lavé et coupé en huit morceaux
1 cuillère à café d’une solution de sel de l’Himalaya (suivez le lien pour voir comment la préparée)

instructions

Remplissez votre bocal avec de l’eau et ajouter les tranches de citron. Ne pas les serrer ! Ajouter une cuillère à café de la solution salée de sel cristallin de l’Himalaya et le couvrir. Laisser reposer toute la nuit, au moins 8 heures, de préférence 12, à une température ambiante. Quand vous vous réveillez, boire un verre ou deux de cette eau avant de consommer quoi que ce soit. Puis faire ce que vous avez l’habitude de faire.
Je suis sûr que votre corps vous remerciera!
Profitez.

Sources
-http://www.seasalthealth.com/how-to-make-alkaline-water-easy-at-home/

-http://higherperspective.com/2014/11/alkaline-water.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 commentaires sur “Comment faire votre propre eau alcaline”