Une recette pour améliorer la vue naturellement

Un remède naturel pour améliorer la vue

Si vous souffrez de problèmes oculaires, ce remède très efficace permettra d’améliorer votre vue naturellement. Ce mélange peut même vous aider à vous débarrasser de vos lunettes ou au moins réduire la dioptrie.

La dégénérescence maculaire liée à l’âge est une maladie caractérisé par la détérioration de la macula de la rétine avec l’âge. Cela peut conduire à la perte de la vision centrale. Les acides gras contenus dans l’huile de lin sont très bénéfiques pour votre vision.

La carence en acides gras essentiels ou en lutéine, un antioxydant important, peut causer plusieurs maladies, y compris la dégénérescence maculaire liée à l’âge.

Les citrons sont riches en vitamine C, un antioxydant bénéfique pour nos yeux. La vitamine C est une vitamine qui peut aider à prévenir certains types de maladies oculaires, telles que la cataracte et la dégénérescence maculaire.

Le miel est considéré comme un remède pour améliorer la vue et guérir les yeux larmoyantes, ainsi que la conjonctivite et le glaucome. L’ail est également riche en soufre qui est essentiel pour la santé de vos yeux.

Cette recette n’est pas cher, facile et c’est possible pour quiconque de la faire à la maison parce que les ingrédients sont entièrement naturels.

vue

Copyright © jyri

ingrédients

200 grammes d’huile de graines de lin
2 citrons bio
3 gousses d’ail biologique
1 kg de miel brut organique

méthode

Peler et faire bouillir deux citrons et ajoutez l’ail. Après refroidissement ajouter le miel, l’huile de lin et bien mixer, puis verser le mélange dans un bocal. Gardez le pot dans un endroit frais et sombre, le réfrigérateur est la meilleure option. Prenez une cuillère à soupe de ce mélange avant chaque repas. Remuer le mélange souvent avec une cuillère en bois, pas en métal car il détruit toutes les propriétés bénéfiques.

Source
-http://worldtruth.tv/rejuvenating-recipe-for-sharp-vision/

18 réponses

  1. Julie Martineau dit :

    Merci pour cette recette, mais il n’y a aucune mention de l’huile de lin dans la méthode…

  2. Julie Martineau dit :

    Merci! Attention, l’huile de lin ne doit pas être chauffée… Il vaudrait sans doute mieux l’ajouter une fois que le mélange est froid.

  3. Julie Martineau dit :

    Excellent, merci! Je partage!

  4. ousla dit :

    Bonsoir

    Je voulais savoir combien de temps faut il prendre ce remède .

  5. caro dit :

    La vitamine C est la plus fragile de toutes. La cuisson la détruit totalement.
    La recette pour la vue à base de citron bouilli, d’huile de lin et d’ail n’est donc pas un potentiel d’efficacité cohérent.

  6. leila dit :

    Bonjour,

    si on trouve pas l’huile de lin, est ce qu’on peut utiliser les grains à la place.

    Merci

  7. Imma dit :

    Bonjour,
    La quantité d’eau svp.

  8. Shella dit :

    Bonjour j’ai 21 ans et je suis myope est ce que sa guerit aussi ? Merci

  9. basset dit :

    bonsoir
    Combien d’eau pour faire bouillir les citrons et combien de temps?
    Faut il mettre l’eau de cuisson dans le mélange?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.