Pourquoi faut-il boire de l’eau au réveil à jeun ?

Ce qui arrive lorsque vous buvez de l’eau juste après que vous soyez réveillés

La tendance de santé actuelle est l’eau potable immédiatement après avoir sortie du lit le matin.

Les scientifiques ont confirmé la valeur médicale de cette pratique pour être complètement bénéfique pour notre santé.

L’eau potable au réveil a été liée à la guérison et à la prévention de certaines maladies et les affections telles que les maux de tête, les courbatures, l’arthrite, les problèmes cardiaques, l’épilepsie, l’obésité, la tuberculose, la méningite, une maladie rénale, les vomissements, la gastrite, le diabète, la constipation, la maladie de l’utérus, les problèmes de l’oreille et la maladie de la gorge.

La méthode:

Au réveil, avant toute chose, boire quatre verres d’eau de 160 ml. Rappelez-vous s’il y a une raison pour laquelle vous ne pouvez pas boire cette quantité d’eau à un moment donné, commencer avec autant que vous pouvez et augmenter la quantité.
Brossez-vos dents et effectuez votre routine d’hygiène matinale, puis attendre 45 minutes avant de manger ou de boire quoi que ce soit.
Après 45 minutes, prenez votre petit déjeuner comme d’habitude, et puis ne rien manger ni boire pendant deux heures.

Selon la Société médicale japonaise, la méthode de traitement ci-dessus permet de guérir les maladies et de maintenir une vie saine

eau
Copyright © ume-y

maladies spécifiques

La liste suivante indique le nombre de jours de traitement nécessaire pour guérir / contrôler / réduire les maladies principales:

Les problèmes gastriques – 10 jours

La tension artérielle – 30 jours

Le diabète – 30 jours

La constipation – 10 jours

La tuberculose – 90 jours

Le Cancer – 180 Jours

Les patients de l’arthrite devraient suivre le traitement ci-dessus seulement pour trois jours dans la 1ère semaine, et à partir de la 2ème semaines – quotidiennement.

Cette méthode de traitement n’a pas d’effets secondaires autres que la miction accrue au début du programme.

La Société médicale japonaise recommande de rendre cette pratique une routine de notre vie quotidienne. Dans ce rapport il est dit: « Buvez de l’eau et restez en bonne santé et actif! »

Les chinois et les japonais boivent des thés chauds avec leurs repas au lieu de l’eau froide. L’eau froide ralentit le processus digestif et solidifie les aliments gras que vous avez mangé. Une fois que ces huiles solidifiées réagissent avec l’acide de l’estomac, il sont absorbé plus rapidement par l’intestin et les lignes de la paroi intestinale. L’accumulation à long terme de ces huiles digérés peut conduire au cancer.

Peut-être que les cultures occidentales devraient adopter cette pratique car il y a tout à gagner et rien à perdre.

Je voudrais bien savoir si quelqu’un a essayé cette méthode.

Source
-http://www.quantumbalancing.com/japanwatercure.htm

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 commentaires sur “Pourquoi faut-il boire de l’eau au réveil à jeun ?”