Ce jus antiviral a été utilisé par plusieurs personnes pour les aider à prévenir et à guérir une infection virale, notamment le coronavirus.

Le régime anti-inflammatoire LE RÉGIME ANTI-INFLAMMATOIRE - UN PLAN DE 4 SEMAINES - PLUS DE 130 RECETTES

En fait, tous ceux qui l’ont essayé vous diront qu’ils ont pu renforcer leur immunité avec ce jus antiviral.

Vous aurez besoin du jus de 3 citrons, un morceau de gingembre de 3 cm rappé et d’une cuillère à café de clou de girofle.

Remplissez un bocal en verre avec un litre d’eau, puis ajoutez tous les ingrédients. Couvrez votre préparation et laissez-la pendant toute la nuit.

Le lendemain, filtrez ce que vous allez utiliser. Buvez votre jus antiviral et utilisez-le également pour faire un gargarisme pour la gorge.

Ce jus antiviral est à éviter pour les femmes enceintes et les personnes ayant des problèmes de la bile.

jus antiviral

En outre, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour renforcer votre système immunitaire, comme manger sainement, faire une activité physique, réduire le stress, dormir confortablement, pratiquer la relaxation, réduire l’inflammation et prendre des vitamines et des minéraux.

Cette puissante recette naturelle est facile à préparer et peut renforcer votre immunité, votre métabolisme, votre énergie et votre humeur. Tous ces ingrédients possèdent des propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques.

Le gingembre est un anti-inflammatoire et il facilite la digestion. En tant qu’antioxydant, il est utile contre les radicaux libres et les toxines, tout en nettoyant votre système lymphatique.

Le citron est très bénéfique pour le système immunitaire en raison de sa forte teneur en vitamine C. Le citron contient des antioxydants et possède des propriétés alcalinisantse.

Les clous de girofle possèdent des propriétés antioxydantes, antiseptiques, anesthésiques locales, anti-inflammatoires et bien d’autres. Ils sont riches en vitamines A, K, C, en magnésium et en fer. Ces éléments aident à renforcer l’immunité, ce qui améliore la résistance contre les virus et le covid.

De plus, les clous de girofle sont très bénéfiques contre le mal de gorge, le mucus et la toux. Certaines études montrent que les clous de girofle et les composés qu’ils contiennent peuvent aider à réduire le stress oxydatif et à protéger le foie.

La combinaison du citron et du clou de girofle aide à réduire les douleurs musculaires et à combattre la fatigue.

Ce jus antiviral empêche l’apparition de maux de gorge, nettoie l’intestin et traite les infections des voies urinaires. En fait, les bienfaits du citron, du gingembre et du clou de girofle peuvent également contribuer à améliorer votre santé globale en renforçant votre système immunitaire.

Catégories : Remèdes naturels

1 commentaire

benichou · 24 février 2021 à 21 h 47 min

merci pour cette recette, d’après ces ingrédients ils ne seront que bénéfiques pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.