Extrait de l’ebook, le régime anti-inflammatoire
Un grand respect à John Yudkin, qui a déclenché la sonnette d’alarme contre le sucre. Sa carrière professionnelle a été ruinée par le lobby de l’industrie alimentaire.
« Pure, White and Deadly » ou « Pur, blanc et mortel » de John Yudkin, un livre largement ridiculisé lors de sa publication en 1972, figure à présent parmi les œuvres les plus convoitées au monde. En fait, ce livre a mis fin à sa carrière ; bien qu’il soit mort dans l’oubli, les nutritionnistes considèrent que son livre est la plus grande prophétie.
Merci John Yudkin

L’inflammation chronique est responsable de presque toutes les maladies. Bien que de nombreux facteurs soient à l’origine de l’inflammation, les aliments que nous consommons sont responsables de l’aggravation de nos problèmes de santé.

En fait, l’inflammation chronique affecte l’intestin, mais finit par devenir systémique, ce qui signifie qu’elle affecte presque tous les organes du corps.

Comment le sucre augmente votre inflammation?

Lorsque la glycémie augmente, le corps libère des molécules pro-inflammatoires appelées cytokines. En outre, des taux de sucre élevés dans le sang font que votre corps produit des molécules appelées produits de glycation avancée (AGE). Ce sont des molécules destructrices qui déclenchent l’inflammation.
Lorsque votre taux de sucre dans le sang est élevé, vos cellules deviennent résistantes à l’insuline. En conséquence, le sucre est stocké sous forme de graisse viscérale. En plus de vous donner un ventre disgracieux, la graisse viscérale dégage des substances pro-inflammatoires.

sucre

Votre malheur et dans le sucre

Malheureusement, voici un autre fait que vous devriez connaître sur le sucre. Il crée une dépendance qui augmente avec le temps. Si vous êtes sceptique, examinons ensemble cette étude.
Les chercheurs ont mis des rats dans un labyrinthe, avec deux chemins contenant des Oreos et de la cocaïne.
Les rats ont choisi le chemin menant aux Oreos que celui de la cocaïne. Les Oreos ont un effet plus fort que la cocaïne sur le cerveau des rats, en particulier la partie du cerveau liée à la dépendance.

D’autres études animales ont montré que le sucre produisait trois symptômes liés à la dépendance : les envies excessives, la tolérance
(vous en voulez de plus en plus, même si vous savez qu’il est nocif) et le sevrage.

Croyez-vous vraiment que la raison pour laquelle les gens ne parviennent pas à se débarrasser de leurs fringales de sucre est le goût sucré ?

Hélas, non !
L’industrie alimentaire, a déployé tous ses moyens pour nous rendre dépendants.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

› Un régime anti-inflammatoire de 28 jours.
› Les meilleurs choix alimentaires pour vos problèmes.
› Un plan d'action riche en nutriments.
› Le plaisir de cuisiner de nouvelles recettes.
› Des informations qui améliorent votre santé.
› Un ebook de plus de 200 pages
Et comme cadeau ! Une recette incroyable contre le mal de gorge et la toux. Votre antibiotique naturel.

Le régime anti-inflammatoire

Le régime anti-inflammatoire