Un remède naturel contre la toux et l’inflammation pulmonaire

Un remède naturel pour la toux plus efficace que le sirop

La plupart des médicaments contre la toux contiennent du dextrométhorphane ou DXM. Le DXM a été utilisé comme un ingrédient actif dans les médicaments contre la toux pendant des années, mais la plupart des gens ne savent pas qu’il est dangereux.

En fait, il est si dangereux qu’il peut devenir mortel pour les enfants et les jeunes adultes. Tous les parents devraient être avertis qu’environ 10% des enfants ne possèdent pas les enzymes nécessaires pour métaboliser le DXM ce qui entraîne des conséquences extrêmement dangereuses.

Alors, en cas ou vous aurez une toux, essayez ce remède maison, il est très efficace et agit plus rapidement que tout les sirops contre la toux sur le marché.

Les ingrédients de ce remède sont le curcuma, le thym, le gingembre et le miel qui fonctionnent ensemble pour créer un remède puissant pour la congestion, la toux et l’inflammation pulmonaire.

Le thym détend les muscles de la trachée et des bronches, l’ouverture des voies respiratoires. Le gingembre est naturellement anti-inflammatoire et a une action expectorante.

Ingrédients

1/2 cuillère à café de racine de gingembre (frais râpé)
1/2 cuillère à café de curcuma
1/3 cuillère à café de thym
2 cuillères à café de miel brut
Jus d’un demi citron (ou 1 goutte d’huile essentielle de citron)

toux
Copyright © san.ounette

 

Instructions

Mettez tout les ingrédients (à l’exception du miel et du citron) dans une grande tasse puis versez de l’eau bouillante. Laissez reposer 15-20 minutes. Filtrer et ajouter le miel et le citron.

Source

http://www.mylifeinqoutes.com/trending-news/homemade-cough-and-lung-inflammation-recipe-more-powerful-than-any-cough-syrup-and-faster-acting/

5 commentaires dans “Un remède naturel contre la toux et l’inflammation pulmonaire

    1. Le soufre aide à augmenter le flux d’oxygène. Le coenzyme Q10, contenue dans certains poissons et les grains entiers, a des propriétés antioxydantes, il améliore l’immunité et les niveaux d’énergie pour soulager les symptômes.
      Le Ginkgo Biloba, est une plante chinoise qui peut renforcer les poumons. Certains recommandent l’extrait de pépins de raisin, pour protéger les cellules.
      Il existe d’autres remèdes naturels qui peuvent être utiles comme le citron, la lime, l’ail, l’astragale, le cordyceps, le thyme, le lobelia, l’anis vert, l’amaranthe, le jeûne et les jus detox.
      .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *