Ce qui arrive lorsqu’on met des oignons dans les pieds

Pourquoi vous devriez mettre des oignons en bas de vos pieds?

Le bas de vos pieds est un point d’accès puissant et direct à des organes internes de votre corps grâce à ce qu’on appelle les méridiens en médecine chinoise.

Ces méridiens sont des voies qui mènes à des organes de votre corps. Certaines personnes disent que les méridiens n’existent pas dans le corps ou au bas des pieds. Pour les adeptes de la médecine chinoise le système des méridiens est corrélé avec le système nerveux.

Si vous croyez que vous avez des nerfs et un système nerveux, vous croirez que vous avez des méridiens, c’est fondamentalement la même chose lorsque vous voulez localiser les méridiens dans le corps.
Le bas des pieds a beaucoup de différentes terminaisons nerveuses, les méridiens se relient directement à de différents organes dans le corps.

C’est un circuits électriques puissant à l’intérieur du corps et ils sont souvent en sommeil parce que nous portons des chaussures et nous ne faisons pas de l’acupuncture pour stimuler les méridiens ou les nerfs.

Voilà pourquoi je recommande de marcher pieds nus à l’extérieur! Pour stimuler les méridiens et être en contact avec le champ d’ions négatifs de la terre.

pieds

Copyright © 3loomi.4ulike

L’un des moyens les plus pratique pour ouvrir ces voies électriques (méridiens) et pour aider à purifier vos organes internes est de couper les oignons ou l’ail en tanches et les mettre dans vos chaussettes (dans la partie inférieure de vos pieds).

Les oignons et l’ail sont connus comme des purificateurs d’air et lorsqu’ils sont appliqués sur la peau par voie topique ils tuent les germes et les bactéries, mais aussi l’acide phosphorique (la substance de l’oignons qui vous fait pleurer) pénètre dans la circulation sanguine, elle aide à purifier le sang et tuer les bactéries ou les germes qui peuvent vous cause une grippe.
Il ne faut jamais réutiliser l’oignon, car il va accumuler les germes et les bactéries.

Donc, c’est assez simple, voici les deux étapes pour purifier votre sang et tuer les germes et les bactéries.

Étape 1: Couper les oignons bio en tranches

Vous aurez à utiliser des oignons biologiques parce qu’ils seront exempts de pesticides et d’autres produits chimiques. Couper les oignons en tranches plates de sorte qu’ils peuvent être placés dans la partie inférieure de l’ensemble de votre pied (comme une plate-forme).

Étape 2: Mettez les oignons dans le bas de votre pied pendant le sommeil!

Comme vous dormez les pouvoirs de guérison naturelle de l’oignon se mettent au travail à travers la peau (application transdermique) pour purifier le sang et tuer les bactéries et les germes ainsi que l’élimination des toxines! Il aidera aussi à purifier l’air dans votre chambre.

Source
http://www.chirapost.com/2015/04/this-is-what-happens-when-you-put-cut.html

4 réponses

  1. ibrahim dit :

    slt je m’appel ibrahim je suis un fan de votre site ça m’a bcp enseigné .. merci a vous
    j’ai une question a vous posez .. j’ai mis de l’ail dans mon pied, mais ça me brule un peut. que puis je faire? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.