Une boisson qui neutralise la mauvaise haleine et l’odeur de sueur

Neutraliser la mauvaise haleine et l’odeur de la sueur

La mauvaise haleine est non seulement gênante, mais peut être un signe d’un problème de santé.

À un moment ou un autre dans la vie tout le monde peut souffrir d’au moins quelques cas de mauvaise haleine. Parfois, la cause est un aliment que vous avez mangé, d’autres fois c’est à cause des bactéries présentes dans la bouche.

Une fois que vous excluez les problèmes graves pouvant entraîner votre mauvaise haleine,  vous pouvez prendre quelques remèdes naturels pour y remédier.

Cette boisson fait maison a un effet très bénéfique sur la digestion, la mauvaise haleine et elle vous débarrasse de l’odeur de la sueur.

Si vous voulez que votre système digestif fonctionne correctement, éliminer toute possibilité de mauvaise haleine et des odeurs de transpiration désagréables, vous n’avez qu’à essayer cette boisson.

Vous aurez besoin de:

  • 2 pommes hachées (pas de graines)
  • 5 feuilles de chou frais
  • Un peu de persil
  • Le jus d’un citron
  • 1 morceau de gingembre

 

mauvaise haleine
Copyright © stevendepolo

Préparation:

Lavez tous les ingrédients dans l’eau froide et mixez bien. Buvez cette boisson dans la matinée sur un estomac vide ou entre les repas.

7 commentaires dans “Une boisson qui neutralise la mauvaise haleine et l’odeur de sueur

  1. Salut
    Merci pour ce billet. En combien de temps dure le traitement Stp? à quelle fréquence faut-il prendre le traitement(jus)?
    Merci d’avance.

    1. Ce n’est pas un traitement, c’est un jus à prendre de temps en temps, mais si vous voulez, essayez le pendant un mois, 1 fois par jour.

  2. Bonjour,
    Je suis magnétiseur /energeticien, et je precaunise beaucoup à mes clients ( l’autre terme étant réservé au corps médical lol) le retour aux sources, donc à ce que la nature nous met à disposition afin de pouvoir vivre en harmonie avec elle….
    Je suis passionné par vos articles et surtout par le sérieux de vos réponses.
    A présent, et concernant cet article là, vous conseillez de la pomme, je voudrais savoir quelle race pomme est la mieux adaptée à ce jus, puisque certaines, nous le savons, sont beaucoup plus acides que d’autres.

    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Cyril

    1. Merci Cyril, vous avez bien raison, chaque fois que l’homme s’éloigne de ce qui est naturel, il va se retrouver face à un déséquilibre. Un bon jus avec des propriétés thérapeutiques doit avant tout être bio, sans pesticides ni produits chimiques. En ce qui concerne les pommes, c’est une question de gout, le mieux et de diversifier pour avoir de tout et choisir une pomme mûre serait meilleur pour faire un jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *