L’huile de coco contribue à l’élimination des graisses

Comment l’huile de coco vous aide à éliminer la graisse ?

L’huile de coco est devenu l’un des mots les plus utilisés dans l’alimentation, c’est un aliment qui favorise une bonne santé et dont tout le monde en parle. En fait, de nombreux nutritionnistes ont récemment commencé à s’intéresser aux divers bienfaits de l’huile de coco comme un « super aliment ».

L’huile de coco contient des graisses qui aident à perdre du poids

Les graisses contenus dans l’huile de coco sont métabolisés très rapidement,  La perte de poids associée à l’huile de coco est liée à la longueur des chaînes d’acides gras contenus dans l’huile de coco.

L’huile de coco est composée de ce qu’on appelle les acides gras à chaîne moyenne, ou TCM pour faire court.

La plupart des huiles végétales sont composés d’acides gras à chaîne plus longue, ou des triglycérides ( TCL ).

Alors que les TCM sont brûlés pour l’énergie, les TCL sont généralement stockés dans le corps sous forme de graisse. Donc les TCM sont brûlées rapidement dans le corps.

L’huile de coco est la plus riche source de TCM saines de la nature. L’huile de coco est composé d’nviron 66 % de triglycérides à chaîne moyenne.

Alors pourquoi consommer une huile comme l’huile de noix de coco ? L’huile de coco vous aide à absorber plus d’antioxydants et d’autres nutriments dans les aliments.

huile de coco
Copyright © SingChan

Les acides gras à chaîne moyenne ne nécessitent pas d’enzymes spéciales pour fonctionner correctement dans votre corps. Les principaux bienfaits d’acides gras à chaîne moyenne sont:

-Ils sont dirigés directement dans votre foie où ils sont convertis en énergie tout de suite. Ainsi, ils ne seront pas stockés sous forme de graisse.

-Ils sont digérés facilement par votre corps.

-Les TCM de noix de coco aident à accélérer le métabolisme de votre corps, ce qui conduit à la perte de poids selon une étude.

-Pour de meilleurs résultats, consommer 30 grammes par jour, ce qui équivaut à 2 cuillères à soupe.

Source
-http://livingtraditionally.com/scientific-study-finds-eating-coconut-oil-daily-leads-reduction-waist-size/

-http://www.yourstylishlife.com/scientific-study-finds-eating-coconut-oil-daily-leads-to-reduction-in-waist-size/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *