Les 3 ingrédients puissants contre le cancer

Les 3 ingrédients de l’est de l’inde qui peuvent vous aider contre le cancer

Le curcuma est le remède naturel le plus connu pour réduire l’inflammation. Basé sur de nombreuses études effectuées sur le curcuma, le Huffington Post recommande cette recette simple du médecin américain Carolyn Anderson, qui peut prévenir l’apparition du cancer. Cette cure combine seulement trois ingrédients facilement disponibles.

Cette cure traditionnelle vient de l’Inde orientale, où la médecine traditionnelle est apprécié depuis de nombreuses années. Dr Anderson recommande l’utilisation quotidienne de ces ingrédients, vous pourrez ainsi diminuer les risques d’apparition du cancer….

La recette

1/2 c. d’huile d’olive.
1/4 c. de curcuma.
Une grosse pincée de poivre noir (fraîchement moulu).

La préparation

Mélanger les ingrédients dans une tasse.

Vous pouvez utiliser ce mélange comme épice dans les soupes, les salades ou le prendre tel qu’il est. Lors de la cuisson, assurez-vous de ne pas trop cuire les ingrédients, ce qui réduirait leur effet.

Le curcuma est une épice sous la forme d’une poudre jaune, et est l’ingrédient principal dans la poudre de curry. Il a des propriétés anti-inflammatoires puissants. La curcumine est le nom des molécules qui favorisent ces effets anti-inflammatoires.

cancer

Selon de récentes études, le curcuma empêche divers cancers tels que le cancer du côlon, le cancer de la prostate, le cancer du sein et le cancer cérébral.

Selon les expériences effectuées sur des souris exposées à des agents cancérigènes, le développement de différents types de cancer a été empêché chez ces souris traitées avec du curcuma.

Vous devez également savoir que le curcuma est un ingrédient dur à digérer. En fait, c’est la raison pour laquelle il faut combiner le curcuma, le gingembre et le poivre noir, ce qui les rend idéales pour la prévention et le traitement du cancer. Le poivre noir augmente la biodisponibilité du curcuma de 2000%.

Le Dr Anderson suggère que vous pouvez obtenir les meilleurs résultats en utilisant ce mélange tous les jours, plusieurs fois par jour. Ce mélange est un remède naturel contre le cancer et a presque pas d’effets secondaires, a déclaré Dr Anderson.

Source
http://www.healthandlovepage.com/cure-that-can-save-your-life/

4 commentaires dans “Les 3 ingrédients puissants contre le cancer

  1. Bonsoir Je suis atteint du virus hepatite C type 2 depuis presque 20 ans et n’ayant jamais pris un traitement quelconque malgré que les tranminases elevées SGOT/ASAT 138 et SGPTALAT 173. Je suis age de 62 ans .Une question svp: Le curcuma associé au poive noir est vivement recommandé MAIS parait il que le poivre est deconseillé pour les porteurs de ce virus ! vrai ou faux ? Merci infiniment

    1. Je pense que je peux vous répondre , la quantité de poivre est minime elle ne devrait pas vous faire de mal . Mais je vous conseille de prendre de la racine d’aucklandia c’est le plus puissant antiviral que je connaisse, il y a même un brevet publié pour guérir le HIV. il est disponible dans mon pays je ne sais pas pour vous.

  2. bonjour y a t-il une solution pour guérire du cancer du col de l’utérus avancé papillomavirus car la mère de mes enfants en est atteinte, merci pour votre réponse

  3. bonjour

    Curcuma et poivre
    Le poivre augmente la porosité de l’intestin et donc pour ceux pour qui c’est un problème à prendre en compte sachant que la cause première d’une porosité excessive est souvent issu de l’alimentation …
    Pour augmenter l’assimilation du curcuma il faut prendre des éléments gras en même temps ; C’est le cas pour d’autre molécules (ex: vitamine C sous forme liposomale …)

    Cordialement
    Thierry L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *