Le meilleur mélange d’huiles essentielles contre l’anxiété

Comment combattre l’anxiété et la dépression avec des huiles essentielles

Des milliards de dollars sont dépensés chaque année pour traiter la dépression et l’anxiété. Les médicaments anti- anxiété ont été liés à plusieurs cas de décès chaque année.

Des chercheurs du Royaume-Uni ont découvert que la prise de médicaments anti-anxiété comme le Valium ( diazépam ) et le Xanax ( alprazolam ), ou des médicaments pour l’insomnie comme l’Ambien (zolpidem ), sont deux fois plus dangereux que les autres médicaments prescrits.

Saviez-vous qu’il y a un certain nombre d’huiles essentielles qui peuvent aider à traiter l’anxiété naturellement? Un chercheur de l’Université de l’Arizona, Gary Schwartz , MD , a trouvé que notre sens de l’odorat a un effet direct sur ​​la partie de notre cerveau qui contrôle la peur et l’anxiété.

L’aromathérapie a été utilisé depuis très longtemps pour faire face à la douleur, la tristesse et l’anxiété. Un examen systématique de 16 essais contrôlés randomisés pour étudier les anxiolytiques (inhibiteurs de l’anxiété ) à travers les effets de l’aromathérapie chez les personnes présentant des symptômes d’anxiété, a montré que la plupart des études ont indiqué des effets positifs pour soulager l’anxiété ( et aucun effet indésirable n’a été signalé ).

Voici un mélange particulier qui peut vous aider contre l’anxiété et la dépression. Ce mélange est apaisant et exaltant qui peut aider à réduire le stress et l’anxiété. Il a un effet relaxant étonnant sur ​​votre corps.

anxiété
Copyright © Ryan_M651

Comment faire un mélange d’huiles essentielles contre l’anxiété?

Ingrédients

3 gouttes d’huile essentielle de lavande

2 gouttes d’huile essentielle d’orange sauvage

1 goutte d’huile essentielle de bergamote

1 cuillère à café d’huile de noix de coco

Instructions

Mélanger tous les ingrédients et appliquer sur vos avant-bras, ou diffuser dans l’air de votre chambre et autour de votre lit.

Source
http://complete-health-and-happiness.com/battle-depression-anxiety-inexpensive-blend/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *