Souffrez-vous de douleurs articulaires? Essayez cette crème fait maison!

Soulager les douleurs articulaires avec une crème fait maison!

Les douleurs articulaires peuvent être causées par un certain nombre de facteurs différents, qui vont des blessures, les traumatismes, les maladies, les foulures et les entorses, les tendinites, les bursites ou même l’ostéoporose.

L’arthrite peut également provoquer des douleurs articulaires, mais il est important de se rappeler que les douleurs articulaires diffèrent souvent d’une personne à une autre.

Beaucoup de gens souffrent de douleurs articulaires, et elles se produisent habituellement dans la région du genou, du coude et de l’épaule. Bien que l’on pense souvent que la douleur est un résultat du vieillissement, mais les douleurs articulaires sont aussi fréquentes chez les personnes de moins de 30 ans.

La douleur peut être le résultat de la fatigue, le stress, les rhumatismes et les fractures. Cette recette simple va soulager vos douleurs articulaires dès que possible sans la visite d’un médecin.

Pour faire cette crème vous devriez avoir du miel, la moutarde, le sel et le bicarbonate de soude. Mettre une cuillère à soupe de chaque ingrédient pour avoir un mélange. Puis placez-le dans une boîte de crème vide ou dans un autre récipient. Votre crème contre les douleurs articulaires est prête à l’emploi.

douleurs articulaires
Copyright © apar Stacy Spensley

Application

Appliquer la crème sur la zone douloureuse, ou lubrifier la zone douloureuse et mettre un sac en plastique, puis enveloppez la zone douloureuse avec un écharpe en laine. Gardez comme ça au moins 2 heures. Le remède est plus efficace s’il est appliqué avant le coucher parce que, après le retrait de la compresse les articulations douloureuses devraient bien reposer. Le traitement peut être répété 4-5 jours, et vous sentirez l’effet après la première application. La crème contre les douleurs articulaires est suffisante pour plusieurs jours, mais il faut placer la boîte dans le réfrigérateur.

Source
-http://www.healthyandnaturallife.com/do-you-suffer-from-joint-pain-try-this-homemade-cream-and-you-will-run-again/

7 commentaires dans “Souffrez-vous de douleurs articulaires? Essayez cette crème fait maison!

  1. Bonsoir,
    Quelle moutarde utiliser en liquide ou en poudre car dans mon pays on ne trouve que celle utilisée en cuisine donc en liquide et avec beaucoup d’autres ingrédients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *