Un composé dans l’huile d’olive tue les cellules cancéreuses en 30 minutes

Un composé dans l’huile d’olive pour tuer des cellules cancéreuses

Une équipe de chercheurs a découvert qu’un composé simple dans l’huile d’olive est capable de tuer les cellules cancéreuses dans les 30 minutes à une heure et il ne nuit pas aux cellules saines.

L’étude publiée par le l’École des sciences biologiques de l’environnement à l’université Rutgers et dans la revue Molecular and Cellular Oncology . Même les chercheurs et les scientifiques qui son derrière l’étude sont impressionnés et emportées par les résultats, ce qui a des implications sérieuses en ce qui concerne la façon dont le public pourrait considérer la nutrition comme une arme contre le cancer.

Le composé utilisé, connu sous le nom oléocanthal, a déjà été identifié comme un agent anti-cancer, mais mesurer sa capacité à combattre les cellules cancérigènes était pratiquement impossible.

Plusieurs études existent sur ​​le composé d’autres bienfaits aussi, qui comprennent ses effets potentiels sur:

L’inflammation
La suppression des tumeurs
L’ostéoporose
Les maladie liée à l’âge
L’Alzheimer

Le professeur Paul Breslin, le co-auteur de l’étude, explique que le processus provoque un enfer à l’intérieur des cellules cancérigènes.

Une fois de plus, nous voyons le vrai pouvoir de guérison des aliments comme l’huile d’olive éprouvées par la recherche ce qui vous fera penser sur ce que vous devriez donner à votre corps et celui de votre famille.

huile d'olive
Copyright©natureandevents

Sans aucun doute les entreprises pharmaceutiques vont tout faire avec leurs technologies pour breveter un composé qui va imiter les comportements de l’oléocanthal (avec une liste d’effets secondaires et une efficacité réduite), mais la clé ici est que pour presque rien, vous pouvez commencer à exploiter les avantages de ce composé contenu dans l’huile d’olive qui doit être de bonne qualité.

Mais je suis certain que l’huile d’olive n’a pas révélé tous ses secrets.

Source
-http://naturalsociety.com/olive-oil-compound-kills-cancer-cells-30-minutes/

6 commentaires dans “Un composé dans l’huile d’olive tue les cellules cancéreuses en 30 minutes

    1. Mdrr, l’huile n’est pas naturelle, comparé a un hamburger macdo OUI, mais ça s’arrête là.
      Les olives mûres cueilli sur l’arbre le sont .

      1. A une époque pas très lointaine les gens fabriquaient et consommaient leur propres huile d’olive. Ces gens vivaient longtemps et ne se plaignaient presque de rien. certes y a d’autres facteurs à prendre en compte (climat, mode de vie…) pour pouvoir faire la comparaison,mais ces gens vénéraient cette huile.

        1. Merci camely, vous avez raison, à cette époque les aliments étaient tellement riches en nutriments et il suffisait donc de les manger pour vivre en parfaite santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *