Prévenir le cancer du sein grâce à une détoxification des aisselles!

Comment prévenir le cancer du sein à partir de vos aisselles?

Une cure de désintoxication des aisselles est un moyen efficace pour nettoyer votre corps et peut vous aider à réduire le risque du cancer du sein.

Plusieurs études cliniques ont trouvé qu’un nombre élevé de cancer du sein est originaire du quadrant supéro-externe du sein, les femmes appliquent souvent des produits cosmétiques dans leurs aisselles.
Le tissu du sein est adipeux, c’est la partie où la plupart des toxines sont stockés. La plupart des déodorants classiques et d’autres produits organiques que nous utilisons contiennent du chlorhydrate d’aluminium, les parabens, le propylène glycol, le triclosan et d’autres produits chimiques toxiques.

Certains de ces produits chimiques augmentent le risque de cancer du sein en imitant les œstrogènes.

La plupart des cas de cancer du sein se développent comme un cancer hormono-dépendant, dans lequel la croissance et la progression de la maladie est en corrélation avec les taux d’œstrogènes.

Dans une étude de 2007 publiée dans le Journal of Inorganic Biochemistry, les chercheurs ont testé des échantillons mammaires à partir de 17 femmes avec le cancer du sein et qui ont subi une mastectomie.

Les femmes qui ont utilisé les antisudorifiques avaient des dépôts d’aluminium dans leur tissu externe du sein. Les concentrations d’aluminium étaient plus élevés dans le tissu le plus proche de l’aisselle que dans le sein central.

Le paraben augmente le risque de cancer du sein en imitant l’œstrogène, selon certains experts. Les chercheurs ont trouvé des parabens à l’intérieur des tumeurs du sein . Selon le Dr Darbre

Les parabens sont utilisés comme conservateurs dans des milliers de produits cosmétiques, alimentaires et de produits pharmaceutiques, mais cette étude est la première à montrer leur accumulation dans les tissus humains. L’étude démontre que si les gens sont exposés à ces produits chimiques, ils vont certainement s’accumuler dans leur corps.

aisselle
Copyright@Ludovico Sinz

Vous devez comprendre, que la transpiration est une fonction importante de notre corps. La sueur contient des substances chimiques qui combattent les maladies. Voilà pourquoi il est essentiel de garder les pores de vos aisselles non obstrués. Les produits chimiques appliqués à l’aisselle empêchent l’élimination des toxines.

Heureusement, vous pouvez faire une cure de désintoxication de l’aisselle qui peut aider votre corps à éliminer les toxines stockées, les résidus des produits chimiques et déboucher vos pores.

Ingrédients

1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme biologique
3 gouttes d’huile essentielle de romarin
5 gouttes d’huile essentielle de coriandre
1 cuillère à soupe d’argile bentonite

Instructions

-Mixer le vinaigre de cidre et l’argile dans un bol en verre. Ajouter les huiles essentielles.
-Étendre une mince couche de ce mélange sur votre aisselle et le laisser pendant quelques minutes.
-Rincer le mélange complètement et répéter le processus au moins une fois par semaine.

Répéter quotidiennement si nécessaire.

Buvez beaucoup d’eau pendant la désintoxication, pour permettre à votre corps d’éliminer toutes les toxines.

Source
http://www.healthyfoodhelp.com/an-armpit-detox-can-help-you-prevent-breast-cancer/

4 commentaires dans “Prévenir le cancer du sein grâce à une détoxification des aisselles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *