Une boisson naturelle pour soulager votre migraine

Arrêter la migraine avec cette boisson naturelle

Si vous souffrez de la migraine chronique, vous devez commencer par surveiller votre alimentation. Certains des aliments qui déclenchent la migraine sont :
Les aliments frits, le sucre, les édulcorants artificiels, les produits à base de farine, les produits laitiers, l’alcool, la caféine, les additifs alimentaires, le chocolat et quelques noix / graines.

Une alimentation riche en glucides complexes ( grains entiers et les légumes féculents ) et faible en protéines est recommandé pour les personnes souffrant de maux de tête. La plupart du temps, une migraine est la voie de signalisation de l’organisme qu’il est déshydraté. Buvez beaucoup d’eau, de jus de fruits et de légumes pour débarrasser le corps des toxines qui sont le principal coupable des maux de tête .

La plupart des fruits et légumes sont riches en minéraux, notamment trois qui sont très importants et qui aident pour soulager votre migraine, à savoir : potassium , calcium et magnésium.

Certains aliments qui peuvent vous aider en particulier : les légumes vert foncé, les bananes, le cantaloup, le céleri, le concombre, le citron, l’ananas, le pastèque et le gingembre.

Il n’y a pas de dose recommandée d’ananas pour le traitement des maux de tête. Mangez une portion standard d’ananas frais ou boire 20 cl de jus d’ananas lorsque vous avez un mal de tête. La broméline est également disponible sous forme de supplément. La Commission allemande E recommande de 80 à 320 mg du supplément deux à trois fois par jour. La broméline est plus efficace sur un estomac vide, le prendre deux heures avant de manger le matin.

migraine
Copyright © Untitled blue

Précautions

Vérifiez avec votre médecin avant de prendre la bromélaïne comme un complément. La broméline peut interagir avec certains médicaments. Si vous prenez des antibiotiques, la broméline peut augmenter la quantité de médicament absorbé dans votre corps. La broméline peut aussi interférer avec les anticoagulants, car elle peut affecter la capacité de votre corps à coaguler le sang. Le supplément peut augmenter les effets de sédatifs, y compris l’alcool. La broméline peut provoquer des effets secondaires bénins tels que des nausées, vomissements et diarrhée chez certaines personnes.

Voici une recette qui inclus l’ananas pour soulager votre migraine

Ingrédients d’une boisson contre la migraine

1/2 ananas
3-4 feuilles de chou ou d’épinards
1 branche de céleri
1/4 citron
1/2 pouce de racine de gingembre

Et boire beaucoup d’eau !

Source
-http://juicing-for-health.com/migraine-reliever.html

-http://www.livestrong.com/article/499601-pineapple-for-headache/

6 commentaires dans “Une boisson naturelle pour soulager votre migraine

    1. Désolé Didier pour ton cancer, j’espère de tout mon cœur que vous soyez guéri.
      J’ai publié plusieurs articles sur le cancer en espérant de fournir des informations utiles.
      Bonne chance.

  1. j’ai ma fille qui a des migraines depuis des années ; a priori ce sont des céphalés je ne connais pas la différence ;mais pas grand chose la calme elle ne sais plus quoi faire je viens de voir sur le site une boisson a faire soi même je vais lui montrer mais j’espère que cela lui fera un peu de bien merci

    1. Si elle est en surpoids, il faut perdre quelques kilos. Les sucreries et les aliments transformés sont à éliminer. Donnez lui du magnésium, oméga-3, diminuer la consommation de sel, il faut détecter les aliments déclencheurs, parfois des allergies alimentaires peuvent causer une migraine. La vitamine B2 (riboflavine) peut aider à réduire la gravité et la fréquence des migraines.
      Voici des articles utiles.
      http://www.maplante.com/remedes-migraine/
      http://www.maplante.com/soulager-migraine-avec-du-sel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *