Les baies de Blushwood pour un traitement prometteur contre le cancer

Des scientifiques ont réussi à détruire des tumeurs cancéreuses en utilisant un médicament expérimental provenant des graines d’un fruit trouvés dans les forêts du nord du Queensland.

Le médicament, appelé EBC-46, a été produit par l’extraction d’un composé de la baie de l’arbre blushwood (Hylandia dockrillii), qui est une variété de la forêt tropicale connue depuis des siècles par les communautés autochtones locales comme ayant des propriétés médicinales. Maintenant, un médicament a été fabriqué en utilisant un composé qui se trouve dans la baie, et qui a été utilisé sur 300 animaux atteints de différents types de tumeurs superficielles.

Dans 75 pour cent des cas, la tumeur a disparu et n’a pas encore réapparue.

L’étude dirigée par le Dr Glen Boyle de QIMR – Institut de recherche médicale Berghofer dans le Queensland a trouvé qu’une seule injection du médicament EBC-46 a conduit à la dégradation rapide d’une gamme de tumeurs qui pourrait être efficace chez des patients humains.

« Nous avons réussi à obtenir de très bons résultats suite à l’injection du EBC-46 directement dans les modèles de mélanome, ainsi que les cancers de la tête, du cou et du côlon », a déclaré le Dr Boyle.
« Dans la plupart des cas, le traitement par injection unique a provoqué la perte de la viabilité des cellules cancéreuses dans les quatre heures, et en fin de compte détruit les tumeurs ».

blushwood

La vitesse et la façon dont EBC-46 fonctionne est en contraste frappant avec les traitements conventionnels comme la chimiothérapie et la radiothérapie, qui compromettent gravement le système immunitaire du corps et prennent plusieurs semaines avant que le cancer commence même à diminuer.
Selon le Dr Glen Boylem, qui dirige l’étude, le traitement a été un succès sur les tumeurs et les mélanomes situés dans le côlon, le cou et la tête.
« Il tue les cellules tumorales directement, il coupe l’approvisionnement en sang et il active également le système immunitaire du corps et peut nettoyer le gâchis qui reste derrière, » a t-il dit.
La société de biotechnologie EcoBiotics a découvert la substance chimique dans la baie de Blushwood et développe le médicament pour être utilisé sur les animaux et les humains, les essais cliniques sur les humains n’ont pas encore été approuvé.

Bien sûr, cette merveilleuse baie se développe sur un arbuste qui se trouve uniquement dans une petite partie du monde – le plateau d’Atherton dans la région de Far North Queensland en Australie – et sa gamme est si limitée, car le blushwood est extrêmement particulier en ce qui concerne les conditions dans lesquelles il va grandir. Boyle dit que les gens ont essayé de cultiver la blushwood ailleurs, et ont tenté de mettre en place des fermes, mais il est prouvé jusqu’à présent que c’est très difficile de le faire.

Malgré cela, Boyle et son équipe ont été en mesure de fabriquer suffisamment de EBC-46 pour commencer les essais humains.

Les résultats de l’étude ont été publiés dans la revue PLoS One.

Sources
-http://www.sciencealert.com.au/news/20140710-26300.html

-http://www.theguardian.com/society/2014/oct/08/cancer-tumours-destroyed-by-berry-queensland-rainforest
-http://www.dailymail.co.uk/news/article-2785903/A-cancer-fighting-berry-tree-ONLY-grows-far-North-Queensland-human-trials-approved.html

Catégories : Cancer

17 commentaires

miloumaria · 29 octobre 2014 à 10 h 09 min

je veux commende le blushwood pour un malade proche svp

Nadia · 18 août 2015 à 16 h 31 min

Bonjour,

Ou est ce que je peux trouver ce médicament fait de baies de blushwood?

Merci

Nadia E

    maplante · 18 août 2015 à 21 h 41 min

    C’est des tests, c’est pas encore commercialiser.

SELMI · 7 janvier 2016 à 9 h 46 min

Bonjour,

Nous sommes en 2016 et je vous souhaite une très bonne année. J’habite à PARIS, pouvez me dire ou je peux me procurer les baies de blushwood : mon neveu est au stade final : cancer des os – merci de me répondre le plus rapidement possible et merci pour mon neveu : 42 ans

Bien cordialement,

SELMI

    maplante · 7 janvier 2016 à 18 h 39 min

    Bonne année Selmi. C’est des essais en laboratoire, donc il n y a aucun médicament contre le cancer et qui est à base de blushwood en vente. Même l’arbre pousse dans la forêt tropicale australienne.

    maplante · 7 janvier 2016 à 18 h 39 min

    Bonne année Selmi. C’est des essais en laboratoire, donc il n y a aucun médicament contre le cancer et qui est à base de blushwood en vente. Même l’arbre pousse dans la forêt tropicale australienne.

    René · 17 mars 2016 à 12 h 10 min

    En attendant vous pouvez essayer la vitamine b17 ou LATRIL, contenue dans l’amande qui est à l’intérieur des noyaux d’abricot. Cela donne paraît t’il de très bons résultats.

      Kapitell · 6 janvier 2018 à 18 h 30 min

      oui, amande amère d’abricot, de même que la propolis rouge…

    Maryse · 26 mai 2016 à 10 h 36 min

    Bonjour SELMI,

    Ma mère a le cancer du sein mais grâce au régime elle s’en sort petit a petit après avoir atteint un état avancé grâce au respect d’un régime alimentaire basé sur de la crudité avec des jus faits a base de légumes et la suppression de la viande rouge dans son alimentation. Elle prend suffisamment de citron avec du miel.

    J’ai expérimenté, essayer quand même, nous sommes Tous contre le cancer !
    Bon rétablissement a ton neveu.

    Maryse

    MONIQUE · 17 décembre 2016 à 16 h 35 min

    Suite à votre mail je connais un produit naturel c est une molécule de riz et de champignon japonais qui peut sauver votre neveu car nous l avons expérimenté sur notre fille de 35 ans e elle guérie très vite elle le prend en même tps que son traitement de chimio. IMMUNOBRAN Regardez sur internet :infos@forteimmunite.fr.BON COURAGE

    Catherine · 26 janvier 2017 à 15 h 57 min

    En attendant la commercialisation de EBC 46 essayez la formule très efficace à l’aloe vera du Père Romano Zago que vous trouverez sur le net. prompt rétablissement a votre neveu

Laaribi Bechir · 8 janvier 2016 à 9 h 35 min

Salut,je veux commander de blushwood pour ma malade très urgent,est se qu’il y a un autre madicament équivalent pour EBC 46 ,merci

Mariella · 12 novembre 2016 à 3 h 11 min

My mum has cancer. May I know were I can buy blushwood fruit.

    maplante · 12 novembre 2016 à 7 h 19 min

    These are just clinical tests, other studies are needed before moving on to marketing of a drug according to the researchers.

leducq · 26 novembre 2016 à 3 h 50 min

où peut-on les acheter?

Claude · 11 décembre 2016 à 17 h 04 min

Bonsoir.
J’aimerais pouvoir me procurer des graines de cette plante afin d’en faire des semis pouvez vous me renseigner où en commander.
Merci.

Odde · 17 décembre 2016 à 9 h 59 min

Bonjour, peut on être in cobaye de cette expérience et si oui pouvez-vous m’indiquer les coordonnées du laboratoire de recherche. Où peut on acheter les graines ?
Merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 − 25 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

› Un régime anti-inflammatoire de 28 jours.
› Les meilleurs choix alimentaires pour vos problèmes.
› Un plan d'action riche en nutriments.
› Le plaisir de cuisiner de nouvelles recettes.
› Des informations qui améliorent votre santé.
› Un ebook de plus de 200 pages
Et comme cadeau ! Une recette incroyable contre le mal de gorge et la toux. Votre antibiotique naturel.

Le régime anti-inflammatoire

Le régime anti-inflammatoire