B 17 un traitement pour le Cancer Trouvé il y a 65 ans auparavant!

Le traitement oublié du cancer!

Une consommation accrue de vitamine B 17 réduit le développement du cancer et il y a d’énormes chances que le cancer sera complètement guéri selon le Dr Ernst Krebs.

Pour la première fois, la vitamine B 17 a commencé à être promu en tant que médicament contre le cancer au début des années 1950 par le Dr Ernst Krebs.

La théorie sur le traitement du cancer à l’aide de la vitamine B 17 est basé sur le fait que, selon Krebs, le cancer est une maladie qui est causée par un apport insuffisant de vitamines et de minéraux qui sont nécessaires au corps.

Le fait est qu’aujourd’hui l’homme moderne est beaucoup plus exposée à cette maladie contrairement aux cultures primitives dans le passé.

Selon Krebs les vieilles tribus avaient des habitudes très différentes liées à la nutrition.

Par exemple, les membres de la tribu Hunza, ont un apport de 250 à 3000 milligrammes de vitamine B17, par contre dans le monde moderne la moyenne à partir de la consommation des aliments transformés industrielle est à peine de 2 milligrammes par jour.

vitamine B 17
Copyright © kate.fisher

La tribu Hunza est une ancienne tribu située dans le nord du Pakistan. Les membres de la tribu vivent plus de 100 ans et le cancer est totalement inconnu pour eux. La raison en est le fait que cette tribu se nourrit de noyaux d’abricots quotidiennement, c’est leur fruits le plus abondant et fait partie de leur alimentation quotidienne.

Jusqu’à sa mort en 1996, M. Krebs a fait valoir que par l’augmentation de la dose quotidienne de vitamine B 17, le risque de tomber malade de cancer serait réduit de manière significative de 100%.

Maintenant, vous connaissez le secret, donc mangez les amandes des noyaux d’abricot, car elles contiennent la plus forte concentration de vitamine B17.

3 commentaires dans “B 17 un traitement pour le Cancer Trouvé il y a 65 ans auparavant!

  1. Bonjour, merci pour ce lien, très intéressant!
    Je voulais savoir, en sachant que la période des abricots est en juillet-août, s’il était possible de se procurer des noyaux d’abricot (du coup hors saison)

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *