Sirop maison pour augmenter les globules rouges

Sirop maison pour augmenter les globules rouges

Sirop maison pour améliorer votre numération formule sanguine

Si vous vous sentez faible, fatigué et lent? Peut-être qu’il est temps pour vous de vérifier votre numération formule sanguine. Mais avant de le faire, essayez d’améliorer naturellement votre santé globale et votre sang.

Pour que votre numération sanguine soit améliorée, consommez le sirop suivant deux fois par an. Vous devriez préparer entre un litre à deux litres de ce sirop, ce qui est suffisant pour durer de 15 à 20 jours. Boire ce sirop chaque matin sur un estomac vide, jusqu’à ce qu’il soit terminé.

Ingrédients nécessaires

-1 kg de betteraves
-1/2 kg de carottes
-Le jus d’un citron
-2-3 oranges
-2 pommes acides
-500 g de miel brut

Méthode de préparation

Hacher les betteraves, les pommes et les carottes en petits morceaux et les mélanger dans un mélangeur. Presser leurs jus. Pressez le jus du citron et des oranges à la main et l’ajouter au jus pressé précédemment. Enfin, ajouter le miel brut.

Mélanger bien jusqu’à ce que le miel soit dissous dans le jus. Vous pouvez ajouter plus d’oranges si vous voulez, pour améliorer le goût et l’odeur de ce remède.

 

sirop

Copyright © Pam loves pie

 

Mettez votre boisson dans des bouteilles en verre. Comme nous l’avons dit avant, vous obtiendrez environ entre 1500 ml à 2000 ml de cette boisson qui devrait être suffisante pour 15-20 jours.

Buvez environ 100 ml de ce sirop chaque matin sur un estomac vide jusqu’à ce que vous le terminez.

Source
-http://complete-health-and-happiness.com/homemade-syrup-increase-red-blood-cells-improve-blood-count/

5 réponses

  1. Bentchakal lila dit :

    pour les betteraves et les carottes , et les pommes est ce que on les presse a la centrifugeuse ou au blinder .? Merci de me donner plus de détails

    • maplante dit :

      Un extracteur de jus, pour avoir un jus de qualité, sinon utiliser une centrifugeuse et faire votre boisson chaque matin pour éviter la conservation.

  2. taoues dit :

    Conservation 15 á 20 jours en bouteille je pensais qu’on pouvait conserver un jus 3 á 4 jours 1 fois la bouteille ouverte?. Ce n’est pas risquer d’un point de vue de la moisissure et des bactéries de le conserver 20 jours?.

  3. Bithsi dit :

    Merci pour cet article de santé.

    Je souhaiterais savoir si cette boisson augmenterait les PLAQUETTES SANGUINES également. Je souffle de la thrombopénie auto-immune.
    ça m’aiderait si je pouvais trouver une solution alternative sur la splénectomie.

    Je vous remercie de la réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.