5 choses à éviter pour avoir un corps alcalin

Pourquoi vous devriez avoir un corps alcalin ?

Un environnement acide est égale à l’inflammation. Au fil du temps, un faible pH conduit au développement de nombreuses maladies. La plupart des cancers et des maladies chroniques se développent dans un environnement acide.

La naturopathe Ann Boroch recommande de passer à un régime alimentaire plus alcalin. Elle souligne que les cinq choses que nous devrions tous éviter ( ou réduire autant que possible ) afin de garder un pH optimal ( entre 7,0 et 7,4 ) sont :

-Une consommation excessive de viande rouge
-La caféine
-Le sucre ( lire l’article la cause principale du cancer )
-L’alcool
-Le stress
Elle affirme que ces facteurs transforment votre corps en un environnement acide et causent l’inflammation. Vous avez donc besoin de redevenir plus alcalin. Vous pouvez le faire en mangeant des aliments qui vous permettront de revenir à l’équilibre. Les changements n’ont pas besoin d’ être aussi complexe que certains pourraient le penser.

Les changements alimentaires pour avoir un corps plus alcalin et en bonne santé

Mangez plus de légumes. Votre régime devrait être composé de 60 % de légumes. Cela ne signifie pas nécessairement de manger des légumes crus. Votre nourriture peut être cuite. En fait, le tractus digestif de certaines personnes ne peut pas supporter des aliments crus.
Les légumes à feuilles vert foncé sont particulièrement connus pour leur potentiel alcalinisant.

Ne pas manger de la malbouffe et les aliments transformés.

Buvez une dose de vinaigre de cidre dans un verre d’eau le matin. Ou, mélanger le jus de citron fraîchement pressé avec de l’eau chaude.

Mangez des fruits alcalinisants comme les baies.

Boroch ne croit pas que vous devriez boire de l’eau alcaline toute la journée. Après tout, nous avons besoin d’acide pour décomposer les aliments.

Vous pouvez réduire votre stress en pratiquant la relaxation, le sport ou toute autres activité.

alcalin

Copyright © USDAgov

Le lien entre le cancer et le candida

Le candida est très répandue en raison de la vie déséquilibrée que nous menons. Les antibiotiques et les stéroïdes sont pris régulièrement et notre alimentation mal saine est un facteur qui favorise l’inflammation. Tous ça contribuent à la prolifération de Candida.

Le candida peut passer inaperçue pendant une longue période et affaiblir le système immunitaire. Un système immunitaire compromis conduit à des mutations génétiques. Certains experts croient maintenant que le champignon est en fait une forme de cancer. Doug Kaufmann a écrit et a donné des conférences à propos de la «théorie de la maladie fongique», il explique le rôle des champignons dans le développement de la maladie. Les champignons ne doivent pas être ignorés, car ils pourraient être la clé pour résoudre de nombreux problèmes de santé .

Boroche croit qu’il y a un lien très fort entre le cancer et la prolifération de Candida. Si vous avez des candida, c’est un signe que votre corps est trop acide. Souvent, un régime anti-candida aide dans le traitement du cancer, parce qu’il favorise l’alcalinité dans laquelle les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre.

L’alcalinisation de l’organisme semble être un choix très sage pour rester en bonne santé.

Source
-http://www.healthyandnaturalworld.com/5-things-avoid-want-get-body-alkaline/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.