10 aliments pour stimuler votre vie sexuelle

Comment améliorer votre vie sexuelle naturellement ?

Pour améliorer votre vie sexuelle il existe des aliments qui peuvent augmenter votre libido et stimuler votre appétit sexuel naturellement. Pimenter votre vie amoureuse est possible en ajoutant ces aliments au menu:

Saumon sauvage

Le saumon sauvage et d’autres poissons des eaux froides (sardines,  hareng, les truites et les anchois) sont réputés pour booster votre vie sexuelle et votre santé globale car ils sont si riches en oméga-3.  Ces acides gras essentiels sont indispensables à la fonction saine de votre cerveau et du système nerveux, elles vous aident à combattre la dépression et améliorer votre humeur. Elles ont un effet tonique sur le cerveau et la mémoire.

La pastèque

Ce fruit d’été rafraîchissant est riche en L-citrulline, un acide aminé qui aide à améliorer le flux sanguin vers les organes sexuels. C’est le Viagra naturel mais sans effets secondaires.
L-citrulline permet d’optimiser le flux sanguin dans le corps par sa conversion en L-arginine puis en oxyde nitrique, qui est impliquée dans la dilatation des vaisseaux sanguins. Les faibles niveaux d’oxyde nitrique sont associés à la fatigue mentale et physique et aux dysfonctions de la vie sexuelle.

Chocolat noir

De nombreux avantages du chocolat sont bien documentés, y compris sa capacité à imiter la sensation d’être en amour ce qui explique notre dépendance au chocolat. Ce n’est pas seulement à cause du goût et de la texture, c’est aussi grâce à une substance chimique dans le chocolat, appelés phényléthylamine (aussi appelé «l’amour chimique »), censé produire le sentiment d’être en amour. La recherche a également démontré que les femmes qui ont apprécié un morceau de chocolat chaque jour avaient une vie sexuelle plus active que celles qui n’en mangeaient pas.

vie sexuelle
Copyright © Lauren Irons

Asperges

L’asperge a été considérée comme un succès aphrodisiaque depuis les temps anciens. Et il semble qu’il existe une bonne raison. Ce légume est riche en potassium et en acide folique, une vitamine B qui aide à augmenter la production d’histamine, ce qui est important pour une libido saine chez les hommes et les femmes pour une vie sexuelle plus heureuse.

Huîtres

Les huîtres stimulent la dopamine, une hormone « de bien-être » qui augmente la libido chez les hommes et les femmes. Ces crustacés sont particulièrement importants pour les hommes, comme ils sont très riches en zinc qui est essentiel pour la production de testostérone et l’entretien des spermatozoïdes afin d’assurer une vie sexuelle saine.

Bleuets

Les bleuets sont riches en antioxydants et ont la capacité de détendre les vaisseaux sanguins, permettant ainsi une meilleure circulation. Ceci, à son tour, signifie une meilleure circulation du sang à l’organe sexuel et des érections plus faciles. La vie sexuelle avec les bleuets est stimulée grâce à la relance des niveaux de dopamine, car elles donnent au corps une plus grande capacité à libérer cette hormone de bien-être.

Graines de citrouille

Les graines de citrouille sont efficaces pour  booster la vie sexuelle pour les  hommes et les femmes, elles augmente l’appétit et le désir sexuel. Comme les huîtres, les graines de citrouille sont très riches en zinc, ce qui est important pour la testostérone. Même si les femmes ont beaucoup moins de testostérone que les hommes, elles joue un rôle clé dans leur libido. Les graines de citrouille contiennent également des niveaux élevés d’acides gras oméga-3 qui agissent comme un précurseur des prostaglandines substances semblables aux hormones importantes pour la vie sexuelle

Ail

Bien que penser à l’ail n’évoque pas un sentiment romantique, c’est un  aphrodisiaque car il contient de l’allicine, un composé qui pourrait améliorer la circulation sanguine et la performance de votre vie sexuelle en augmentant le flux sanguin vers les organes sexuels.

 Avocat

L’avocat aide à augmenter à la fois la libido masculine et féminine comme il est une excellente source d’acide folique, qui aide le corps à métaboliser les protéines et fournir de l’énergie. Il est également riche en vitamine B6, qui améliore la production de l’hormone mâle, et de potassium, ce qui augmente la libido féminine en aidant à réguler la glande thyroïde de la femme.

Arachides

Les arachides sont de grands amplificateurs de la libido, surtout pour les hommes, car ils sont une source naturelle  de L -arginine. Cet acide aminé aide à améliorer la vie sexuelle chez les hommes en relaxant les vaisseaux sanguins. Des études préliminaires ont également trouvé que la L-arginine peut aider à lutter contre la dysfonction érectile en raison de son action sur ​​les vaisseaux sanguins.

Source
-http://www.health24.com/Lifestyle/Healthy-you/10-foods-to-boost-your-libido-20120721

Articles qui pourraient vous intéresser

21 commentaires dans “10 aliments pour stimuler votre vie sexuelle

    1. Les graines de citrouille peuvent être mangés crus, roties pendant 5-10 minutes pour ne pas perdre les bienfaits, vous pouvez ajouter un peu d’huile d’olive.

  1. Bonsoir. le mode d’utilisation d’ail, arachide, avocat qui sont très faciles à trouver. Ma femme a 27 ans, elle a des règles irrégulières, comment utiliser le gattilier, ou le trouver?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *