Une boisson naturelle pour nettoyer votre foie

Nettoyer votre foie des toxines avec cette boisson naturelle

Cette boisson naturelle vous aidera à nettoyer votre foie et votre pancréas. Elle est efficace aussi contre le cholestérol et la constipation.

Cette boisson peut aussi améliorer la fonction cardiaque et renforcer le système nerveux. La santé et le bien-être de chaque personne dépend de la façon dont le corps élimine les toxines du corps.

Avec toute la pollution de l’ environnement, les produits chimiques toxiques dont nous sommes exposés tout les jours et les aliments transformés, la plupart des gens ont besoin d’une sérieuse cure de désintoxication !

Un nettoyage du foie est une excellente façon de le faire.

L’ une des principales façons dont le corps se débarrasse des toxines est par le foie . En effet, le foie est l’un des organes les plus actifs du corps.

Il travaille sans relâche pour détoxifier notre sang, produire la bile nécessaire pour digérer les graisses, briser les hormones, et stocker des vitamines, des minéraux et le fer.

Et quand le foie ne fonctionne pas de façon optimale, nous ne pouvons pas digérer nos aliments correctement, en particulier les graisses!

Ingrédients

350 ml d’eau (chaude)
1,5 cuillère à soupe d’avoine – Les bienfaits de l’avoine.

boisson
Copyright © mrmoorey

 

Préparation

Rincer l’avoine. Verser la dans un verre et demi d’eau bouillante et laisser toute la nuit, mais pas moins de 12 heures.

Filtrez. Boire 1 verre (230 ml) le matin avant de manger ou de boire quoi que ce soit et le soir aussi. Boire cette eau chaude. Pour des résultats optimaux, boire ce remède de nettoyage pendant une année.

Source
-https://draxe.com/liver-cleanse/
-http://foodsandhealthylife.com/clean-your-liver-out-of-toxins-by-drinking-only-one-glass-of-this-drink-daily/

Articles qui pourraient vous intéresser

8 commentaires dans “Une boisson naturelle pour nettoyer votre foie

    1. Le pissenlit et le persil sont d’excellents diurétiques, Le jus de citron aide à éliminer l’excès de liquide et les toxines de votre corps. Les graines de fenouil et l’ortie sont bénéfiques aussi. Le vinaigre de cidre soulage la rétention d’eau par la reconstitution de potassium dans le corps pour aider à réduire les niveaux de sodium. Les oignons ont une action diurétique et aident à nettoyer le sang. Ils permettent également d’éviter la formation de calculs rénaux.

  1. Bonjour
    Une question pour l’avoine en question. peut il s’agir de flocons d’avoine trouvé en magasin Bio? Je vous remercie
    Mari-Anne

  2. SVP : l’avoine séchée se trouve en pharmacie ou en boutique Bio ? Comme je vis dans le pacifique sud c’est 1 peu compliqué, merci d’avance pour votre réponse. Zenete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *