Un remède qui n’est pas apprécié par l’industrie pharmaceutique

Un remède qui guérit et qui n’est pas apprécié par l’industrie pharmaceutique

C’est une recette qui combine le miel et la cannelle pour avoir un remède puissant, qui n’est pas si connu dans le monde moderne, mais il fait des merveilles contre diverses maladies.

Ce remède prévient les attaques cardiaques, abaisse le cholestérol, aide à rendre la respiration plus facile et renforce le cœur.

La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration si elle reste plus longtemps dans un endroit frais et garde toujours ses effets curatifs est le miel.

Beaucoup de grandes sociétés pharmaceutiques n’apprécient pas le fait que le miel combiné avec de la cannelle guérit diverses maladies et peut avoir un grand effet sur ​​le corps humain.

Inflammations de la vessie

Si vous voulez vous débarrasser de cette maladie désagréable, vous pouvez le faire avec deux cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel mélangés dans une tasse d’eau tiède. Ce remède détruit les bactéries dans la vessie.

remède
Copyriht © Purple Sherbet Photography

Les maladies du cœur

Faire un mélange crémeux d’une demi- cuillère à café de cannelle et une cuillère à café de miel. Consommer ce remède chaque matin. Cette combinaison empêche les crise cardiaque, réduit le cholestérol et renforce le cœur.

Un remède pour le rhume

Débarrassez-vous du rhume avec une pincée de cannelle et une cuillère à soupe de miel chaud. Consommer ce remède pendant trois jours et il pourra également purifier vos sinus.

L’arthrite

Si vous souffrez de cette maladie, vous devriez consommer une boisson faite à partir de deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle dans une tasse d’eau chaude, tous les jours. La boisson doit être consommée le matin et le soir.

Cholestérol

Pour faire ce remède vous aurez besoin de trois cuillères à café de cannelle et deux cuillères à soupe de miel mélangés dans un ½ litre d’eau, ce remède est très utile pour ceux qui souffrent d’un taux de cholestérol élevé.

Source
-http://www.healthyfoodteam.com/the-recipe-that-pissed-off-the-pharmaceutical-industry/

Articles qui pourraient vous intéresser

2 commentaires dans “Un remède qui n’est pas apprécié par l’industrie pharmaceutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *