Un remède contre l’asthme, la bronchite et la toux

Un remède traditionnel contre l’asthme, la bronchite, la toux et les maladies pulmonaires

Certaines des maladies les plus communes de nos jours sont les différentes maladies pulmonaires telles que la bronchite, l’asthme et les différents types de la toux.

Il y a beaucoup d’autres facteurs qui peuvent causer des maladies pulmonaires tels que les infections, les allergies et le tabagisme. Cet article va vous donner une recette traditionnelle pour un remède naturel qui va vous aider contre ces problèmes. Ce remède maison est particulièrement bon pour traiter l’asthme cardiaque et bronchique.

Ce remède a été préparé dans le passé par nos grands-mères. Il a été utilisé pour traiter ces maladies depuis des siècles et il a été confirmé qu’il a un grand pouvoir de guérison.

Ingrédients

-½ kg d’oignons rouges / pourpres
-2 tasses de sirop d’érable pur ou ½ kg de sucre brun
-2 citrons moyennes
-1,5 l d’eau
-7 c.s de miel brut

Comment le préparer

Mettre le sirop d’érable sur un feu doux. Dans le cas où vous utilisez la cassonade la procédure est à peu près la même (cuire le sucre brun sur un feu doux et remuer jusqu’à ce que vous obtenez une belle couleur dorée). Couper les oignons et les ajouter dans la casserole. Faites-les cuire avec le sirop pendant quelques minutes. Après cela, ajouter l’eau.

Faire bouillir le mélange à feu moyen jusqu’à ce que l’eau soit réduite d’un tiers. Laisser refroidir pendant un certain temps. Pendant ce temps presser les citrons, et garder le jus de côté. Ajouter le miel et le jus de citron au mélange et remuez bien. Laissez le toute la nuit et le matin, faire sortir le liquide et le garder dans une bouteille en verre.

remède
Copyright © F▲IL

 

Comment le consommer

Avant et après chaque repas, vous devez prendre une cuillère à soupe. Répétez la procédure jusqu’à ce que vous vous sentez mieux. Les enfants doivent prendre une cuillère à café de ce remède avant chaque repas.

Source
-http://www.yourstylishlife.com/our-grandmothers-know-best-traditional-remedy-for-asthma-bronchitis-cough-lung-diseases/

Articles qui pourraient vous intéresser

6 commentaires dans “Un remède contre l’asthme, la bronchite et la toux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *