Un jus naturel contre les glaires et la congestion des Sinus

Un jus naturel pour se débarrasser des glaires et de la congestion des Sinus

Si vous souffrez de glaires ou de problèmes de sinus, cette recette de jus est ce que vous avez besoin pour avoir une bonne respiration!

Le mucus excessif est un signe que le corps est dans un état anormal. La glaire peut être le résultat d’une exposition à des toxines, les polluants, les additifs alimentaires et les allergènes alimentaires comme les produits laitiers, le gluten, les œufs et le soja.

Les remèdes naturels combinés avec une activité physique peuvent considérablement aider à réduire l’accumulation de mucus en détoxifiant votre corps et en équilibrant la flore intestinale. Cela contribue à stimuler le système immunitaire et à améliorer la santé.

La consommation de produits laitiers et de gluten sont généralement les principaux responsables du mucus et de la congestion.

La caséine dans les produits laitiers et le gluten dans le blé ne sont pas correctement digérés par l’organisme humain, ce qui laisse de petites particules d’aliments partiellement digérés qui se putréfient en un mucus épais.

Cette recette de jus contient des ingrédients comme les radis pour aider à dissoudre et à expectorer la glaire, ainsi que le gingembre et le piment qui sont efficaces pour briser les plaques mucoïdes et les éliminer.

 

glaires

 

Ingrédients:
– 1 bouquet de persil
– 1 grande betterave
– 1 tasse de radis
– 3 grosses tomates
– 1 concombre
– 3 branches de céleri
– 1/4 piment
– 1 tranche de gingembre de 1,5 ou 2 cm.
– 1 citron pelé

La méthode:
Mettre les ingrédients dans un extracteur de jus et boire!

Articles qui pourraient vous intéresser

10 commentaires dans “Un jus naturel contre les glaires et la congestion des Sinus

  1. super cocktail, MAPLANTE, je n’ai pas tous les ingrédients mais je vais essayer avec ceux que j’ai à ma dispo déjà, comme du gingembre, piment, tomate, citron, persil, ça me fera déjà un bon petit jus vitaminé
    merci :-))

  2. Bonjour,
    Radis le noir je pense ?
    Le citron que le jus ou fibre avec ?
    Ce jus est pour 3 personnes ?
    ou 1 personne dont la consommation sera sur la journée ?
    Bien à vous
    Franck

    1. En général une dose préventive de curcuma est de 1,5 à 3 g de racine par jour. Mais dans plusieurs recherches la dose utilisée pour guérir une maladie peut atteindre 8 g. Selon les recommandations une forte dose peut être utilisée contre une inflammation ou pour traiter un mal de dos uniquement pour 2-3 jours, puis revenir à la dose de prévention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *