Essayez ce jus contre l’inflammation et l’arthrite

  • SumoMe

Essayez ce jus contre l’inflammation et l’arthrite

L’arthrite n’est pas une maladie unique, mais une catégorie qui comprend une centaine de troubles qui impliquent les articulations (arthrose et la polyarthrite rhumatoïde sont les plus courants). La plupart des gens ne savent probablement pas comment la nutrition peut améliorer la façon dont ils se sentent.

jus
Copyright © [JP] Corrêa Carvalho

Parce que l’arthrite est une maladie qui est liée à l’inflammation, le traitement le plus efficace et logique doit sans doute inclure tout ce qui combat l’inflammation. La prise en charge médicale de l’arthrite commence généralement avec l’ibuprofène et d’autres médicaments anti-inflammatoires, et les soins nutritionnels commence avec des aliments anti-inflammatoires.

Je vous conseil de perdre du poids si vous êtes en surpoids. L’excès de poids met une charge supplémentaire sur les articulations, ce qui augmente le risque d’usure. Mais il y a une autre raison pour laquelle le surpoids est un problème.

La graisse corporelle est non seulement une substance inerte, métaboliquement active, capable de produire des hormones et des produits chimiques qui augmentent réellement les niveaux de l’inflammation. En perdant du poids et en évitant l’excès de calories qui peuvent causer un gain de poids, vous allez réduire automatiquement le niveau de l’inflammation dans votre corps.

Un jus anti-inflammatoire contre l’arthrite et la douleur

-1 racine de betterave
-3 grosses carottes
-1 poire moyenne
-1 morceau de taille de pouce de gingembre
-1/2 concombre
-4 grandes branches de céleri

Traiter tous les ingrédients avec un presse-agrumes, agiter ou mélanger et servir.

Comme pour toute recette de jus de fruits, Il est préférable de servir juste après la préparation. Le gingembre dans le jus aide à réduire l’inflammation et la poire est un antioxydants et a des effets anti-inflammatoires aussi, qui peuvent soulager la douleur de l’arthrite et la colite ulcéreuse.

Le céleri calme les nerfs en raison de sa forte teneur en calcium et aide à contrôler l’hypertension artérielle. La choline contenue dans le jus de betterave détoxifie pas seulement le foie, mais aussi l’ensemble du système de l’abus d’alcool excessive.

Ce jus peut également améliorer l’efficacité énergétique, réduire votre pression artérielle, servir comme un nettoyant du foie, prévention de l’ostéoporose, l’amélioration du teint, réduire votre risque d’AVC et réduire le «mauvais» cholestérol LDL.

Source – Consultés le 11/11/2014

  • http://higherperspective.com/2014/10/golden-juice.html
  • https://juicerecipes.com/health-conditions/juicing-for-arthritis/
  • https://juicerecipes.com/recipes/man-golden-juice-37

Articles qui pourraient vous intéresser

5 commentaires dans “Essayez ce jus contre l’inflammation et l’arthrite

  1. Ce que vous faites est formidable, j’aime beaucoup cette rubrique, elle aide beaucoup de personnes à améliorer leur santé, par les nombreuses recettes que vous donnez. Merci et bon courage

    1. Vous avez raison, faire de notre alimentation un moyen pour prévenir et guérir les maladies est la méthode la plus efficace pour avoir une bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *