Éliminer l’acide urique dans les articulations avec un remède naturel

  • SumoMe

Voici une recette pour éliminer l’acide urique et réduire la goutte

Le concombre est très bénéfique quand il s’agit de traiter les différents problèmes de santé. Le jus de concombre peut abaisser la température corporelle élevée, il est très alcalin et assez efficace pour éliminer la cristallisation de l’acide urique dans les articulations, ou pour être plus précis, il peut vous aider à traiter la goutte.

acide urique
Copyright © Breville USA

La consommation de ce jus peut causer de la douleur chez certaines personnes, mais c’est un signe que vous avez une amélioration. En d’autres termes, la douleur que vous ressentez est un signe que les principes actifs de ce jus s’infiltrent à travers les accumulations toxiques pour éliminer les déchets.

Le céleri et le gingembre réduisent les inflammations, ce qui est une grande aide pendant le processus de nettoyage. Assurez-vous d’utiliser les avantages de cette combinaison naturelle!

Ingrédients

Un concombre d’une taille moyenne
2 branches de céleri
1 tranche de citron
Un pouce de racine de gingembre

Préparation

Nettoyer les ingrédients et vous pouvez utiliser une brosse à cet effet. Couper le concombre en tranches. Faites de même avec les branches de céleri, et s’assurer qu’il n’y a pas de poussière sur les ingrédients. Couper le citron en deux, et garder le reste dans votre réfrigérateur. Peler la racine de gingembre. Mettez les ingrédients dans votre centrifugeuse pour extraire votre jus.

Combien de temps faut-il boire ce jus?

Buvez jusqu’à ce que vous remarquez des améliorations. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque vous le buvez deux fois par jour.

Source
http://rawforbeauty.com/blog/remove-uric-acid-crystalization-in-joints-like-gout.html

4 commentaires dans “Éliminer l’acide urique dans les articulations avec un remède naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *